| Auteur |
Message |
Hertz
Médaille: Bois

|
|
Hono hoa ry reto. Afaka mitondra matériel airsoft makany Madagasikara ve? Ohatra hoe replique arme, tenue militaire, sns. Eo @ douane no tena hatahorako izao.
Ary raha ohatra ka tsy misy olana dia afaka mampiasa azy ireo v? (tsy hoentina eny andalambe bien sur) _________________ 2 + 2 = 5 |
|
|
 |
wishmaster
Modérateur
Médaille: Or

Inscrit le: 22 Déc 2002 Messages: 3167 Localisation: Somewhere only we belong... 
|
|
Oublie...
Tu ne passeras jamais la douane et si c'était le cas, je ne pense pas que tu puisses l'utiliser à Dago :
1 - déja que les habits militaires sont prohibés, je te dis pas pour une réplique
2 - Je suis pas sur que la mécanique tiennent le coup avec le fasika ( sauf si t'as des springs )...
Moi c'était la mort dans l'ame que j'en vendu mon matos avant de revenir...
Au passage un coucou a tous mes anciens compagnons d'armes de strasbourg et de colmar !!! 10-4  _________________
Live your life fully - love, laugh and cry with all your heart, Nothing last forever... |
|
|
 |
Hertz

|
|
merci pour ta réponse. je trouve ca bien dommage. _________________ 2 + 2 = 5 |
|
|
 |
trust
Modérateur
Médaille: Platine

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2280 Localisation: Atsimon'Imahamasina 
|
|
[]et si on a vraiment un vrai uniforme officiel ? on peut l'emmener ?[/] _________________ 'Cause in God we trust...
 |
|
|
 |
wishmaster
Modérateur

Inscrit le: 22 Déc 2002 Messages: 3167 Localisation: Somewhere only we belong... 
|
|
Un uniforme officiel comment ?  _________________
Live your life fully - love, laugh and cry with all your heart, Nothing last forever... |
|
|
 |
Hertz

|
|
je crois qu'il veut dire par uniforme officiel, l'uniforme de l'armée malgache. _________________ 2 + 2 = 5 |
|
|
 |
faniian
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 7269 Localisation: Faniianland 
|
|
je pensais prendre une veste vert armée en passant dans une boutique ce week end...elle était super jolie..puis je me suis dit...m** dès que je débarque à Ivato ils vont m'embarquer avec ma tenue!! _________________ Rest in peace Rayna_J
Bienvenue à Faniianland! et Entretien avec Suzette... |
|
|
 |
Hertz

|
|
et moi avec mes habits alors! _________________ 2 + 2 = 5 |
|
|
 |
wishmaster
Modérateur

|
|
Si c'est l'uniforme de l'armée malgache pour une utilisation en France, ca passe..d'ailleurs c'est ce que j'utilisais...
par contre si c'est pour utilisation à Dago, oublie...tu passeras meme pas le controle ( meme en disant "rine a déclarer")
Hertz > tu as quoi comme matos ? _________________
|
|
 |
Hertz

|
|
Au fait, ca fait depuis longtemps que je suis fan mais faute de temps libre, je ne voulais pas investir de l'argent dans ce domaine.
Mais, maintenant que j'ai un peu de trou dans mon agenda, je pensais y aller à fond. et d'apres ce que vous aviez dit ici , j'hesite maintenant car un jour, je pense rentrer à Madagascar.
Et côté habit et tt autre objet militaire, j'en ai deja. Je dirais meme que si j'avais de l'argent je serais devenu collectionneur car la ou je suis je peux trouver n'importe quoi (je suis deja tomber sur un VRAI gilet pare-balle pour 200$, le fameux masque à gaz des SAS mais bien sur j'ai pas acheté). _________________ 2 + 2 = 5 |
|
|
 |
rharijaona
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 5790 Localisation: Tananarive 
|
|
Fa resaka inona tsara ty Airsoft e?
Vrai sa faux matériel militaire?
Samborin-dravalo aty lisany raha mitondra an'zany aty  _________________
Don't drink and drive. Smoke and fly  |
|
|
 |
Hertz

|
|
Le izy faux ka. Fa za fotsiny no tia manana objet militaire d izay no noresahiko an'le pare-balle sy masque a gaz teo.
Fa na izany aza le replique ohatran'ny tena izy mihitsy ny posiny. _________________ 2 + 2 = 5 |
|
|
 |
m1ke
Medaille: Perle

|
|
Qu'est-ce que tu as comme replique d'arme?
Est-ce que tu es membre d'un groupe? Quel type de BDU (battle dress uniform) vous portez? Avez-vous un site internet? etc etc |
|
|
 |
trust
Modérateur
Médaille: Platine

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2280 Localisation: Atsimon'Imahamasina 
|
|
|
 |
wishmaster
Modérateur

|
|
Moff tu sais, ca se revend très bien ces petits bijoux...
a condition de ne pas l'upgrader comme un fou furieux...  _________________
|
|
 |
|