| Auteur |
Message |
Radiopy
Médaille: Bois

Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 81 Localisation: 93 Seine-Saint-Denis 2.24 
|
|
Salut tlm, il est presque trois heures du mat et c'est vrai que chui un peu insomniaque c dernier tps, oh je v pas vou dire pkoi non plus!!!sinon rien de spé a dire a vrai dire, sa fai long time ke chui pa paC alor je viens signer la preuve de fidélité alliance, c vrai koi!!! chui de lAlliance et cette identité est collée à moi koi!!! allez je vous invite chacun à signer cette preuve av moi, un pti mot chacun pour nou rappeler à tous qu'on reste AL (ie.alliance).CI mer à tous ceux ki se représentent!!!!  _________________ Zahay Salama e! |
|
|
 |
air-fax
Médaille: Etain

Inscrit le: 05 Déc 2003 Messages: 133 Localisation: trash city 2.61 
|
|
tsy blem fa mbola eto fona ny promo 2003 aliance (2003 lé izy raha tsy diso )
sinon herman est tj ici. la vie est belle zany. jons major de promo à l'université en économie. sinon j fai info au cnam. cour pa corespondance io. six lesy dé mianara tsara bandy _________________
i've found a reason to show a side of me you didn't know! |
|
|
 |
smilecarpediem

Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 31 Localisation: excuse me if I kiss the sky 1.00 
|
|
Jons? en tout cas j'ai vu une tof de lui zarbi (rien d'étonnant) avec sa photo, sans doute... en fait c'tait une meuf (zarbi aussi) qui avait fait imprimer la tof chez des potos à moi. grave la déc*n*e (je parle de Jons, pas des autres sur la photo)
O ra-dina a, efa mahatanty Mangoust' @zay ve e?! ndao hisotro toaka am'zay rah efa mahatanty
 _________________ live do or die
just smile and try to reach the sky |
|
|
 |
lampard
Médaille: Coton

0.04 
|
|
Oserais-je vous rapeller que la meilleure preuve d'adhésion à l'esprit Alliance est dès maintenant d'adhérer a l'Association des Anciens qui en est à la phase de démarrage.
Nous avons besoin de vous tous maiontenant. Venez à nous!!! _________________ Vamos a la assuciacion!!! |
|
|
 |
poussy

0.98 
|
|
hé ben dis donc ça fait longtps ke je ne suis pas venue sur le forum.cha fait plaisir!!
j'ai vu kil ya des gens de la promo 2003 ici.hé ben me voila j'en fais partie aussi.
par contre je reconnais pas les pseudos.
à ce ke j'ai compris air.fax c'est herman (si c'est bien celui que je connais, salut a toi ), les autres je connais pas.
en tout cas je salue tous les alliances.  |
|
|
 |
sweetdyabless
Médaille: Or

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 4598 Localisation: France 21.67 
|
|
|
 |
papango
Administrateur (e)

Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2002 Messages: 5146 Localisation: Paris 113.67 
|
|
| poussy a écrit: |
hé ben dis donc ça fait longtps ke je ne suis pas venue sur le forum.cha fait plaisir!!
j'ai vu kil ya des gens de la promo 2003 ici.hé ben me voila j'en fais partie aussi.
par contre je reconnais pas les pseudos.
à ce ke j'ai compris air.fax c'est herman (si c'est bien celui que je connais, salut a toi ), les autres je connais pas.
en tout cas je salue tous les alliances.  |
essaie d'ecrire en bon français quand même, ça veut dire en évitant au maximum le langage SMS  _________________ You always get what you pay for.
Except with Tophos, where you get more. |
|
|
 |
rand

0.25 
|
|
| sweetdyabless a écrit: |
on compte sur vous ...on compte sur nous  |
Et sur toi surtout, parce que justement ma chère sweety n'est toujours pas inscrite... contrairement à Toune... j'ai balancé quelqu'un là? Oups.... lol
Et Lampard a raison. Au lieu de ne faire que parler, agissez et inscrivez vous à l'association. Elle passe de "en cours de démarrage" à "en cours de finalisation" |
|
|
 |
fitzgyy

0.00 
|
|
| kaizaaaa...pr ceux ki mconnaissen pa ben Ç moi fitzgerald aKa fitsa...Ç pa marrant(pr ceux ki rient la) tssss..ouai beh salut |
|
|
 |
air-fax

|
|
|
 |
fitsa
Médaille: Papier

0.42 
|
|
tonga mamangy ato am tanana malala ee.... allialance alliance, lay toerana nahalebiazana..souvenirs daholo ireny ee, c'etait tous le bon temps, on s'est amuser, on a pleurer..maintenant qu'on a grandi, on pleurt encore plus..mouais bon...la vie est dure.. tout ce que je veux dire c'est qu'un jour ry zala on devrait faire un progm et refaire le revy d'avant...sa ahoana ?? kop'ela fideliter a lapeaf, le association ary tsy hita tsony zay nalehany... pfffff |
|
|
 |
air-fax

|
|
tsita tsony ny promo 2003 fa nakaiza? efa nisy nanambady hono ny sasany. _________________
i've found a reason to show a side of me you didn't know! |
|
|
 |
Radiopy

Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 81 Localisation: 93 Seine-Saint-Denis 2.24 
|
|
| air-fax a écrit: |
| tsita tsony ny promo 2003 fa nakaiza? efa nisy nanambady hono ny sasany. |
FB daholo f'efa lehibe. _________________ Zahay Salama e! |