| Auteur |
Message |
ntaolo_zokiny
Médaille: Etain

8.89 
|
|
Manahoana zay i Ariel Sharon?
Efa maty sa mbola velona?
Toa coma efa 2 taona mahery, sa efa tena maty tanteraka? _________________ Avoahy Bavinay
Avoahy Bavinay
Avoahy Bavinay
Avoahy Bavinay
Avoahy Bavinay
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. |
|
|
 |
rikku
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 8481 Localisation: Zanarkand 174.58 
|
|
C'est qui ?  _________________
[En mode associale] |
|
|
 |
ranouraii
Medaille: Perle

Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1090 Localisation: Ety ambony rahona 39.72 
|
|
toa mbola tsy maty ko. je pense que tout le monde a oublié qui s'est (enfin à part ceux qui n'ont jamais su qui s'était. hein Rikku? ) _________________ Profite du présent, demain ne t'appartients pas!!! |
|
|
 |
alexandre
Médaille: Adamantium

376.35 
|
|
bé il parait qu'il est toujours dans le coma mais pas profond dans un hopital a Tel-Aviv , peut-etre qu'il en sortira mais en tout cas sa carriere politique est finie.
rikku>> Ariel Sharon est un ancien Premier ministre Israelien tres controversé de 2001 a 2006 , il a été de toutes les guerres qu'Israel a mené depuis sa creation , ce dont je me souviens de lui aussi c'est sa visite du temple a Jerusalem qui a provoqué le 2eme Intifada des palestiniens en 2001 , il a aussi fait evacué la bande de Gaza des colons et de l'armée israelienne , enfin c'est lui qui est a l'origine de la construction des murs de securité pour separer les Israeliens des Palestiniens. _________________
 ...dé zay... |
|
|
 |
camouflage_assassin
Médaille: Or

Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 3111 Localisation: Dans Mes Buissons 0.08 
|
|
faudrait demander au Dr House de s'occuper de son cas (et le Dr Cameron aussi )
 |
|
|
 |
sariaka

85.27 
|
|
|
 |
Hertz
Médaille: Bois

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 83 Localisation: là où le fleuve rétrécit 7.10 
|
|
|
 |
ntaolo_zokiny
Médaille: Etain

8.89 
|
|
nanankorotana ny tanàna mihitsy iny rangahy iny, loza be ny nataony _________________ Avoahy Bavinay
Avoahy Bavinay
Avoahy Bavinay
Avoahy Bavinay
Avoahy Bavinay
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. |
|
|
 |
alexandre

376.35 
|
|
chacun son interpretation de l'histoire mais je mets a son credit pas mal d'avancee dans le chemin pour la paix future avec les palestiniens. _________________
 ...dé zay... |
|
|
 |
keepsmile

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 5644 Localisation: between the ninth cloud and the seventh sky 81.55 
|
|
encore à voir, c'est vrai qu'on en entends plus parler, peut-etre qu'il veut partir dans l'anonymat _________________
...all good things come to an end ... so live every happy second till the end...
|
|
|
 |
sariaka

85.27 
|
|
dia any @ hopitaly zany lery sa aiza e? tsisy resaka intsony mihitsy , dia ny masinina no mitana ny ainy sa ahoana? _________________ vazo miteny
kilalao miteny  |
|
|
 |
planetmuzik
Médaille: Cristal

22.07 
|
|
tena mety marina izany voalazanao izany ry sarika!!!! _________________
|
|
|
 |
lenfantdesalaud
Medaille: Perle

Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1033 Localisation: New York 118.24 
|
|
Je pense qu'il a fait beaucoup paradoxalement en etant premier ministre avec son parti Kadima.
Il faut toujours etre en mouvement maintenant selon son parti. Je pense que si la prochaine nana qui va etre elue accede au poste ce sera a peu pres la meme chose.
Bouger pour avancer meme si il y aura des soubresauts. _________________ Agis de façon honnête et peu de mauvaises choses t'arriveront |
|
|
 |
alexandre

376.35 
|
|
hum ! mais est ec que tu penses que Mme Livni pourra former un gouvernement? vu les reticences du Likoud et des travaillistes? _________________
 ...dé zay... |
|
|
 |
|