| Votre avis sur le film ? |
| Je ne l'ai pas vu |
|
37% |
[ 3 ] |
| Ce n'est pas mon genre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nul |
|
12% |
[ 1 ] |
| Se regarde, mais sans plus |
|
12% |
[ 1 ] |
| Bon film |
|
25% |
[ 2 ] |
| Chef d'oeuvre |
|
12% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
rikku
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 8481 Localisation: Zanarkand 174.58 
|
|
 Date de sortie : 27 Août 2008
Réalisé par Oxide Pang, Danny Pang
Avec Nicolas Cage, Charlie Yeung, James With
Film américain.
Genre : Action, Policier
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2006
Remake de Bangkok Dangerous
Distribué par TFM Distribution
Synopsis (allocine.fr)
Joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à Bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé Surat. Il engage Kong, un pickpocket de rues comme intermédiaire, de façon à ne laisser aucune trace derrière lui.
Mais alors qu'il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile et s'engage dans une relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette. Petit à petit, Joe est gagné par la beauté capiteuse de Bangkok, au point de remettre en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque-là permis de rester en vie.
Saviez-vous que ce film est un remake d'un film thaïlandais du même et qui est sorti en 2003 ? Eh bien oui, et je pense qu'ils auraient mieux fait de s'en tenir à celui-là. En effet, dès les premières minutes, on sent déjà que cette version aura beaucoup plus de faiblesses que la première, même si c'est 5 ans après. Dans certains cas, le fait de re-tourner un film dans une autre ambiance et dans un autre concept donne du punch au film, et on peut même dire que ça réussit mieux. Mais il semblerait que ça n'a pas été le cas ici.
Et puis, un Nicolas Cage aussi mou qu'une éponge ne donne pas plus de crédibilité au supposé genre du film, qui est "action".
Je suis totalement déçue par le film... ou alors je n'ai rien compris au message que le réal voulait transmettre. En tout cas, je trouve que le rendu n'est pas à la hauteur du scénario qui s'annonçait bien, très bien même.
http://www.bangkokdangerous-lefilm.com/ |
|
|
 |
farell

Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 5682 Localisation: Valley of Varden 117.47 
|
|
raha tsy nahita an'lé vôlohany dé sûr za fa mety hafa kokoa ny impressions eo ampijerena an'ity film ity. fa mahagaga anà iany anie hoe même titre, même réalisateur, mais avec des acteurs différents... franchement, je vois pas l'interêt.
il va ruiner sa réputation, ce cher Nicolas... _________________
|
|
|
 |
puppetz
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3303 Localisation: Caught beneath the landslide 84.84 
|
|
ça fait plaisir de vous voir partager le même avis
..et dire que ce film figurait dans ma liste de trucs à voir..Vos commentaires m'ont quelque peu refroidi.. _________________ Marina zany Bruno
|
|
|
 |
tsyki
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 19790 Localisation: Albuquerque 119.23 
|
|
za efa ela tsy nijery sônéman za puppetz ho ento a kony? dia ameko bisous elà ....oupaa _________________
I just wanna be with you
inférieur à trois
|
|
|
 |
planetmuzik
Médaille: Cristal

22.07 
|
|
rahampitso vao mijery azy .
hitantara ndray ne za rampitso e!!!!  _________________
|
|
|
 |
farell

Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 5682 Localisation: Valley of Varden 117.47 
|
|
Tena tsy tiko ny farany tsssss.... _________________
|
|
|
 |
Hippolyte

Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 2762 Localisation: le Vatican 30.83 
|
|
nul, tres nul heureusement que j'avais emmené de la bouffe pour me consoler _________________ ..ouhh di l'isprit alors ça pas ziro hin
|
|
|
 |
athena
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 23838 Localisation: Saint-Nuage 62.57 
|
|
J'ai trouvé que l'intrigue était longue et pas assez élaborée. On est là, on regarde le déroulement d'une histoire qui se répète trop et qui finit peut-être un peu trop vite...
J'ai pas du tout aimé le jeu de Nicolas Cage, notamment dans les scènes où il est censé être fort et rapide on voyait plutôt un acteur en train de vieillir inéluctablement...
Mais bon, à part ça, j'ai trouvé ça relativement regardable quand meme..  |
|
|
 |
planetmuzik

22.07 
|
|
tsiiiiiiiiiii tsi milay fa [GROS SPOIL]namono tena lery min'ny farany !!!!
sady le sipa mona iny tsy de nifanendrika tamin'ny lery lotra !!! _________________
|
|
|
 |
camouflage_assassin

Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 3113 Localisation: Dans Mes Buissons 0.08 
|
|
|
 |
rikku
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 8481 Localisation: Zanarkand 174.58 
|
|
planetmuzik, désolé mais là je ne peux pas tolérer ça. Pas de spoil dans cette rubrique please, surtout si c'est un film récent. _________________
[En mode associale] |
|
|
 |
planetmuzik

22.07 
|
|
le aza !!!
ki fa za nge ry rikku tena tsy nahakopy an'zany !!!
leaza !!!!ok fa tsy koa !!!!!  _________________
|
|
|
 |
faniian

Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 8462 Localisation: Faniianland 53.88 
|
|
hum..hum..j'ai bien aimé le film,que je ne qualifierais pas tellement d'action, tout l'atmosphère et toute l'ambiance qui s'en dégagent me font plus penser à la solitude du personnage de Nicolas Cage..j'ai bien aimé en tout cas, les scènes semblent être passées au ralenti des fois, mais bof..pas trop grave  _________________ Rest in peace Rayna_J
Bienvenue à Faniianland! et Entretien avec Suzette... |
|
|
 |
planetmuzik

22.07 
|
|
fa lery le **** amin'ny farany iny no tena halako!!!!
fa quand meme milay ihany!!!! _________________
|
|
|
 |
|