Bangkok Dangerous

Votre avis sur le film ?
Je ne l'ai pas vu
37%
 37%  [ 3 ]
Ce n'est pas mon genre
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
12%
 12%  [ 1 ]
Se regarde, mais sans plus
12%
 12%  [ 1 ]
Bon film
25%
 25%  [ 2 ]
Chef d'oeuvre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
rikku
Modérateur

Médaille: Diamant

174.58 Actions

MessagePosté le: Ven 05 Sep, 2008 14:03:02    Sujet du message: Bangkok Dangerous Répondre en citant

Tsenagasy Date de sortie : 27 Août 2008
Réalisé par Oxide Pang, Danny Pang
Avec Nicolas Cage, Charlie Yeung, James With
Film américain.
Genre : Action, Policier
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2006
Remake de Bangkok Dangerous
Distribué par TFM Distribution

Tsenagasy Tsenagasy

Synopsis (allocine.fr)

Joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à Bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé Surat. Il engage Kong, un pickpocket de rues comme intermédiaire, de façon à ne laisser aucune trace derrière lui.
Mais alors qu'il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile et s'engage dans une relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette. Petit à petit, Joe est gagné par la beauté capiteuse de Bangkok, au point de remettre en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque-là permis de rester en vie.

Saviez-vous que ce film est un remake d'un film thaïlandais du même et qui est sorti en 2003 ? Eh bien oui, et je pense qu'ils auraient mieux fait de s'en tenir à celui-là. En effet, dès les premières minutes, on sent déjà que cette version aura beaucoup plus de faiblesses que la première, même si c'est 5 ans après. Dans certains cas, le fait de re-tourner un film dans une autre ambiance et dans un autre concept donne du punch au film, et on peut même dire que ça réussit mieux. Mais il semblerait que ça n'a pas été le cas ici.

Et puis, un Nicolas Cage aussi mou qu'une éponge ne donne pas plus de crédibilité au supposé genre du film, qui est "action".

Je suis totalement déçue par le film... ou alors je n'ai rien compris au message que le réal voulait transmettre. En tout cas, je trouve que le rendu n'est pas à la hauteur du scénario qui s'annonçait bien, très bien même.

Tsenagasy

http://www.bangkokdangerous-lefilm.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
farell

117.47 Actions

MessagePosté le: Ven 05 Sep, 2008 15:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

raha tsy nahita an'lé vôlohany dé sûr za fa mety hafa kokoa ny impressions eo ampijerena an'ity film ity. fa mahagaga anà iany anie hoe même titre, même réalisateur, mais avec des acteurs différents... franchement, je vois pas l'interêt. Confused
il va ruiner sa réputation, ce cher Nicolas...

TsenagasyTsenagasyTsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
puppetz

Médaille: Or

84.84 Actions

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 14:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes ça fait plaisir de vous voir partager le même avis

Confused ..et dire que ce film figurait dans ma liste de trucs à voir..Vos commentaires m'ont quelque peu refroidi..

P.Y.L.I.B

Come here,to get your ass kicked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
tsyki

Médaille: Adamantium
Médaille: Adamantium

119.23 Actions

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 17:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

za efa ela tsy nijery sônéman pleure za puppetz ho ento a kony? dia ameko bisous elà :lol: ....oupaa

I just wanna be with you
inférieur à trois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
planetmuzik

Médaille: Cristal

22.07 Actions

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 18:51:07    Sujet du message: Répondre en citant

rahampitso vao mijery azy .
hitantara ndray ne za rampitso e!!!! ptdr

farell

117.47 Actions

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2008 20:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tena tsy tiko ny farany Mad tsssss....

TsenagasyTsenagasyTsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hippolyte

30.83 Actions

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2008 21:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

nul, tres nul :lol: heureusement que j'avais emmené de la bouffe pour me consoler

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS MSN Messenger
athena
Modérateur

Médaille: Nova
Médaille: Nova

62.57 Actions

MessagePosté le: Ven 12 Sep, 2008 22:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé que l'intrigue était longue et pas assez élaborée. On est là, on regarde le déroulement d'une histoire qui se répète trop et qui finit peut-être un peu trop vite... :cepa:

J'ai pas du tout aimé le jeu de Nicolas Cage, notamment dans les scènes où il est censé être fort et rapide ptdr on voyait plutôt un acteur en train de vieillir inéluctablement...

Mais bon, à part ça, j'ai trouvé ça relativement regardable quand meme.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
planetmuzik

22.07 Actions

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 13:28:53    Sujet du message: Répondre en citant

tsiiiiiiiiiii tsi milay fa [GROS SPOIL]namono tena lery min'ny farany !!!!
sady le sipa mona iny tsy de nifanendrika tamin'ny lery lotra !!!

camouflage_assassin

0.08 Actions

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 13:39:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rikku
Modérateur

174.58 Actions

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 00:38:04    Sujet du message: Répondre en citant

planetmuzik, désolé mais là je ne peux pas tolérer ça. Pas de spoil dans cette rubrique please, surtout si c'est un film récent.

planetmuzik

22.07 Actions

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2008 11:15:57    Sujet du message: Répondre en citant

le aza !!!
ki fa za nge ry rikku tena tsy nahakopy an'zany !!!
leaza !!!!ok fa tsy koa !!!!!

faniian

53.88 Actions

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 00:33:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green hum..hum..j'ai bien aimé le film,que je ne qualifierais pas tellement d'action, tout l'atmosphère et toute l'ambiance qui s'en dégagent me font plus penser à la solitude du personnage de Nicolas Cage..j'ai bien aimé en tout cas, les scènes semblent être passées au ralenti des fois, mais bof..pas trop grave Rolling Eyes
planetmuzik

22.07 Actions

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 14:14:54    Sujet du message: Répondre en citant

fa lery le **** amin'ny farany iny no tena halako!!!!
fa quand meme milay ihany!!!!

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: