Best of Malagasy Blogs = BOMBÖS

Participerez-vous au BOMBS??
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
5 fois valent mieux qu'une !
0%
 0%  [ 0 ]
Non, ça ne m'intéresse pas mais j'irai jeter un oeil par solidarité
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
foko

Médaille: Coton
Médaille: Coton

0.00 Actions

MessagePosté le: Sam 24 Nov, 2007 08:01:32    Sujet du message: Best of Malagasy Blogs = BOMBÖS Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous manifestez mon appréciation pour votre communauté qui me semble (en tant que visiteuse non initiée) une des plus animée et riche de l'internet Gasy.

Nous avons lancé un Concours Global de Blogs Malgaches qui essaye de réunir sous une même bannière (mais différente catégories...) tous les blogs malgaches diespersés dans le web. Il s'agit 'dune opération totalement culturelle et ludique et nous souhaitons votre participation. Nous vous avons d'office inclus parmi le listage des plate-forme à visiter (Weblog TG) car nous considérons que vos blogs méritent autant d'être candidats à la nomination.

Voici le site web créé pour l'occasion : bestofmalagasyblogspointcom
et je conclus ce message par présenter l'organisation qui a initié cet évènement et dont je suis une des membres fondatrices.

FOKO-Madagascar est une association humanitaire à but non lucrative créée par des Bloggers Malgaches résidant un peu partout dans le monde. Nous avons eu besoin de pousser nos théories sur le terrain et promotons depuis 3 mois des projets très diversifiés à Madagascar.
Le BOMBS fait partie de ceux-là et permettra de démontrer au Monde que la Blogosphère Malgache est une des plus riches et dynamiques !

Pour en finir avec les palabres, je vous invite donc à soumettre vos nominations et bien entendu si jamais vous avez des questions de ne pas hésiter à me contacter : joanatfoko-madagascarpointorg

Bizzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: