| Votre avis sur le film ? |
| Je ne l'ai pas vu |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ce n'est pas mon genre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nul |
|
50% |
[ 1 ] |
| Se regarde, mais sans plus |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bon film |
|
50% |
[ 1 ] |
| Chef d'oeuvre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
rikku
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 9615 Localisation: Zanarkand 422.61 
|
|
Date de sortie : 20 Mai 2009
Réalisé par P.J. Hogan
Avec Isla Fisher, Hugh Dancy, Krysten Ritter
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 46min.
Année de production : 2009
Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France
Synopsis
Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...
A priori, c'est un film pour filles (et je ne rajouterai même plus : pour filles accros du shopping également), mais qui sait, il est peut-être aussi adressé à tous les autres (i.e. les filles qui ne sont pas accros au shopping et les garçons). Je me trouve dans le dernier cas, et j'avoue que j'ai bien aimé le film finalement. C'est marrant, frais, joyeux et bien branché  . De la bonne musique bien à jour, des fringues à gogo, une histoire d'amour, une jolie fille...que demander de plus ?
 |
|
|
 |
tsyki
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 24079 Localisation: Sitka (Alaska) 295.39 
|
|
moi j'adore surtout l'actrice...elel est mimi et tout donc j'irais le voir  _________________
so what |
|
|
 |
kalarindra
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3617 Localisation: Antananarivo, Madagasikara 126.18 
|
|
en tou cas, la bande-annonce est tentante en plus, il y a plein de chaussures dedans  _________________ Va,vis,deviens |
|
|
 |
tsyki

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 24079 Localisation: Sitka (Alaska) 295.39 
|
|
il est drôle ce film
j'ai surtout aimé les parents, des gens simples et sans chichis lé mitahiry izay kely ananana sy mitsitsy ndriiii...nefa lé zanany vavy contraire anzay  _________________
so what |
|
|
 |
athena
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 24371 Localisation: Saint-Nuage 104.78 
|
|
Voilà qui répond à mon sms..  _________________ Wraaaoorr... |
|
|
 |
kamikaze
Médaille: Platine

Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 2404 Localisation: Aux frontières du REAL 236.88 
|
|
comment ça se fait qu'il y ait autant de décalage? _________________ Tsaroako ianao fahiny....nihinana mofon-tantely. Ity vetsovetso ataoko androany ity dia ho anao ilay tsy lany mamy. |
|
|
 |
tsyki

|
|
| athena a écrit: |
Voilà qui répond à mon sms..  |
ben j'ai déjà repondu ko, za efa nahita efa tam heriny fa afaka miverina mijery ka ....
kaminou>>>hs ndry  _________________
so what |
|
|
 |
kwatrami

43.06 
|
|
Qu'est ce que tu fous dans ce topic "kaminou"... tout comme moi dailleurs...  |
|
|
 |
tsyki

|
|
:s dehors  _________________
so what |
|
|
 |
faniian
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 10603 Localisation: Faniianland 200.61 
|
|
je dois être la fille la moins fashion que je connais dans mon entourage rapproché et très élargi, et je dois aussi être la moins portée au "shopping". mais je tiens à dire que j'ai adoré "The Devil wears Prada", Sex and the City.
Donc, je suis vraiment déçue du film, et je l'ai trouvé carrément nul... j'avais envie de sortir avant la fin (mais comme c'est le fruit du travail de toute une équipe) ...peut être parce que cet univers ne me parle pas du tout (concourir avec une meute pour acheter un truc lors des soldes, ce n'est pas moi , je suis plutôt le genre à y aller quand il n'y a plus personne, ou pire, je n'attends pas les soldes quand j'aime un truc...j'aime pas la foule dans les boutiques, ou plus simplement, je n'aime pas faire les boutiques du tout, c'est une corvée...) , ou c'est l'histoire qui ne tient pas vraiment debout, ou parce que ça sent un peu la pâle copie d'une histoire qu'on a vu et revu (la petite fille simple qui atterit dans un monde auquel, a priori, elle n'appartient pas..), mais bon, dans the Devil wears Prada, c'est pareil mais c'est trois fois mieux. et en patron ou bien "prêtresse" de la mode, Glenn Close le joue mille fois mieux... la scène où il y a le mec aussi qui fait découvrir son côté je-m-y-connais-en-mode-aussi pouvait être bien, mais je l'ai trouvé surjoué et trop parachuté
et puis, à un moment donné,l'héroïne dit: je fais du shopping parce que cela me donne la sensation que le monde est meilleur, et quand cette sensation retombe, bah, je refais du shopping pour le revoir meilleur...
là, je me suis dit, au moins le titre est vrai, c'est une addiction, presque une maladie
mais la B.O était pas mal, et très cool, et heu...  _________________ Rest in peace Rayna_J and Hathor
Bienvenue à Faniianland! et Entretien avec Suzette... |
|
|
 |
HoDitraina
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 3671 Localisation: je sais plus 71.88 
|
|
Je suis allée le voir en pensant voir un film à la Clueless... totalement superficiel!! Et pourtant, il y a eu beaucoup moins..
Il y a une histoire, une morale, ...
Ce film aurait pu s'appeler Confessions d'un accro à TG ou Confessions d'un accro à FB... Ca aurait été pareil quelque soit l'addiction évoquée!
Un début trés superficiel: ma vie tourne autour de TG, de FB, de la photo, ...
Je dois voire ce qui ce passe sur FB!! Est ce qu'on m'a répondu sur TG?!! C'est joli!! faut que je prenne une photo!! une photo une photo!!
Et une problématique qui te fait remonter au cerveau ton addiction
Pas de FB au boulot!! ET pourtant dans tes mails tu as recu une dizaine de notifications!! On m'a taggué!! c'est quelle photo? Il faut que je réponde, il faut que je réponde!!
J'arrive pas à me connecter!! MySQL ERROR SERVER BLABLA... 5 min plus tard... MySQL ERROR SERVER BLABLA... 10min plus tard, MySQL ERROR SERVER BLABLA... 15min plus tard, Papangoooooooooooooooooooo
Direction Roland Garos, emprunt de D3 à focal fixe... ah mince il me faut un autre optique... détour, FNAC!! achat optique, allez c'est pas grave, je ne mangerai pas pendant un mois... ca vaut le coup!! et comme ca j'aurai déjà l'optique!! Il ne me restera plus qu'à acheter le boitier le mois prochain et pas payer mon loyer pendant 2 mois!!
Et puis tu t'apercois qu'en trainant avec des gens addict, tu deviens encore plus addict et tu parles balance des blancs comme tu parles how well do you know me ou RTG
Et un jour tu vois qu'autour de toi il y a aussi des gens qui s'appelle amour, amitié, famille...
Bref, je ne suis pas scénariste de naissance... Mais tout ca pour dire qu'un film ca se vit!! ca parle peut être d'une accro au shopping, mais ca parle surtout d'une accro... _________________
Un sacrifice, d'une pierre deux coups... On peut tout perdre... J'ai un ange gardien... Toi... |
|
|
 |
tsyki

|
|
hoditraina>>>>mp
moi chui accro à TG, HP et à ZE  _________________
so what |
|
|
 |
kamikaze

Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 2404 Localisation: Aux frontières du REAL 236.88 
|
|
Hoditraina>> c'est ce qui m'est arrivé avec la marijuana, à force je côtoyais des gens addict, des dealers etc etc....
Et puis un beau jour je m'aperçois qu'autour de moi il y a vais aussi la coke, le redbull etc etc....
bon ok ok  _________________ Tsaroako ianao fahiny....nihinana mofon-tantely. Ity vetsovetso ataoko androany ity dia ho anao ilay tsy lany mamy. |
|
|
 |
tsyki

|
|
kamikaze>>>>avoakan lé kary lahy ty daholo ny secret de famille... _________________
so what |
|
|
 |
rikku
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 9615 Localisation: Zanarkand 422.61 
|
|
Fa> Petite fille simple ahoana kou e ? Ka efa hita fa lé sipa ary tsy simple mihitsy kouuuuu _________________
[En mode associale] |
|
|
 |
|