| Auteur |
Message |
andrymada
Médaille: Papier

0.59 
|
|
sali daolo!
efa nisy t@reo ve nanao lay "esprit es tu là?"aona ny fanaovana azy dia tena manidina tokoa v lé vera? |
|
|
 |
papango
Administrateur (e)

Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2002 Messages: 5139 Localisation: Paris 111.51 
|
|
ça n'a rien a voir avec les esprits, ça s'appelle de la Telekinésie ou effet PK.
Plus on est nombreux, plus c'est facile.
Apres il y en a qui préfèrent appeler ça des esprits, d'autres de la sorcellerie, d'autres de l'illusion collective...
| dans la bible (genese), dieu a écrit: |
... et par la seule force de votre pensée, vous pourrez déplacer les montagnes ou faire pousser cette graine au milieu de l'océan...
|
_________________ You always get what you pay for.
Except with Tophos, where you get more. |
|
|
 |
andrymada

0.59 
|
|
| dia mba azavao hoe ry papango oe aona ny fanaovana azy?ra olona v no tina i se déplacer koa dia mety?merci d'avance e |
|
|
 |
Ntaolo Zandriny
Médaille: Diamant

160.02 
|
|
|
 |
petitrenard

Sexe:  Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 7400 Localisation: sous le pommier 181.90 
|
|
rovina no anao telekinesie aza e? za vonona _________________
satria
tia
anao
aho..
 |
|
|
 |
camouflage_assassin
Médaille: Or

Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 3028 Localisation: Dans Mes Buissons 0.61 
|
|
Moi je fais de la télékinésie sans problème : dès que j'approche d'un top-model elle s'en va toute seule  _________________
|
|
|
 |
andrymada

0.59 
|
|
| petitrenard,envoi mw 1 MP,on se donne rdv d anao télékinésie,t anandrana mafy koa aho mantsy |
|
|
 |
glamourous

Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2522 Localisation: dans ma maison 16.42 
|
|
ry zareo an est ce que vous savez bien que l'esprit angie ka tsy misy euh!
ohatra :
inona ny maha voiture ny voiture ? ny moteur
inona ny maha olona ny olona? ny fanahy
alors si vous êtes logiques refa maty ny moteur ny voiture dia maty tanteraka izy fa tsy misy an'zany espritana moteur mandehandeha zany! Dia tahak'izany koa ny olombelona refa maty ny olona dia maty tanteraka,dia maty miaraka @ daholo ny momba azy!
ny esprit angie dia asan'i satan reny euh. _________________ tsara tarehy izy karaha folera ké zaho koa ver azy very valera !
Ya'll know what it is
It's Bad Boy bitch.
 |
|
|
 |
keepsmile

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 5640 Localisation: between the ninth cloud and the seventh sky 80.89 
|
|
efa nahitan'izayny angah glam? _________________
...all good things come to an end ... so live every happy second till the end...
|
|
|
 |
aurore
Modérateur
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 10909 Localisation: On a Cherry tree 253.54 
|
|
Kikoo Andrymada et bienvenu sur TG
Pas de langage sms a, c'est interdit sur le forum ..... kony a
Sinon, moi j'ose pas faire ces choses là Disons que je respecte ce qui ne se montre pas et je n'ai pas l'intention de le chercher J'aimerais bien qu'on me laisse tranquille, donc je laisse les autres (ou les esprits lol) aussi tranquilles.
Glam: Pour moi, tout ce qui n'est pas prouvé réelllement de nepas exister existe Cela veut dire: Aucun humain peut nous dire à cent pour cent que ces esprits (mauvais ou bien) n'existent pas et perso, je ne trouve rien d'illogique (ca existe ce mot? ) dans le fait de croire à des esprits. De toute facon, c'est un peu la croyance en générale je crois. Il ne s'agit pas de dire que cela existe ou pas mais plutôt d'y croire ou pas ... Moi je me contente de ne rien nier car je ne m'y connais pas vraiment.
MAis quand mêmem, faut dire que tout ca est vachement fascinant , mais bon peureuse comme je suis, je ne ferais jamais ca
Camoufl: Tiens, moi aussi j'ai ce genre d'effet sur Keanu Reeves, seulemnt moi j'arrive même pas à l'approcher, tellement chuis une superbe telekinèse (?) _________________
*° Jereo, ty andro mipoaka
ny aizina dia lasa voaroaka
kinanjo nanjombona ihany
fa izany no fomban'ny tany°*
|
|
|
 |
papango
Administrateur (e)

Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2002 Messages: 5139 Localisation: Paris 111.51 
|
|
la télékinésie , la télépathie et tous ses dérivés vous le vivez au quotidien dans même vos en rendre compte: quad vous pensez a quelqu'un et qu'il vous appelle, quand vous regardez fixement quelqu'un de derrière et qu'elle se retourne, quand vous pensez a une chanson et que quelqu'un la sifflote...
ces phénomènes qui pour vous ne sont qu'une pure coïncidence, dont liés a la faculté du cerveau a émettre des ondes et a an capter.
il y a de bons émetteurs, et de bons réceptifs.
La télékinésie est une de ces formes, mais developpee a un niveau plus elevé : le controle ne se fait plus sur un autre cerveau réceptif, mais sur la matière non vivante.
La télékinésie collective vise a faire contribuer plusieurs personnes dans le même objectif qui serait difficile a atteindre seul, l'expérience est donc moins contraignante en terme de concentration.
La seule intervention de l'esprit est la votre et celle des autres contributeurs, rien a voir avec les morts!!!
j'ai bien reçu ton sms Andrymada, mais il ne s'agit pas d'une méthode écrite a suivre étape par étape, il y a des phases d'entraînement a suivre et pratiquer régulièrement...
Pour commencer, exercer la concentration:
- prend un petite pièce de monnaie et scotch la à hauteur de votre vue, dans ta chambre , sur le mur (uni de préférence).
Tu dois pouvoir le regarder fixement depuis ton lit, assis ou couché.
- mets toi dans une position confortable et regarde la pièce bien fixement en ne pensant qu'a la pièce, le mur et rien d'autre.
- fixe la pièce en te concentrant sur une seule pensée: que cette pièce doit disparaître!
- au bout de 15min (délais moyen constaté chez les débutants lol), ta pièce va disparaître une fraction de seconde. Puis, ta concentration va se relâcher et elle va réapparaître.
- continue autant de temps qu'il faut pour
* descendre le délai initial à 30sec
* monter le temps de disparition de la pièce à 10sec
* et enfin, faire apparaître/disparaître la pièce a volonté.
Une fois que tu as fini cette première étape (bon j'ai zappé d'autres étapes donc celle la est déjà la 5e lol), tu me fais signe et on passe au niveau suivant: la disparition collective, la pièce disparaîtra même aux yeux des autres.
 _________________ You always get what you pay for.
Except with Tophos, where you get more. |
|
|
 |
tsyki

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 19437 Localisation: Albuquerque 111.63 
|
|
papango an  _________________
Its gonna be a night
To remember
Come on now, big fun
Its gonna be the night
To last forever
Well never ever ever forget.
 |
|
|
 |
zama

Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 11372 Localisation: miverina @ lôny 143.30 
|
|
Papango t'as une connaissance assez developpée, et en suite .....  _________________ "....Ça s'en va et ça revient,Ça s'en va et ça revient..."
"...pas de nouvelle , bonne nouvelle..." |
|
|
 |
glamourous

Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2522 Localisation: dans ma maison 16.42 
|
|
papango>:lo: kely fadadany kay izy ty an  _________________ tsara tarehy izy karaha folera ké zaho koa ver azy very valera !
Ya'll know what it is
It's Bad Boy bitch.
 |
|
|
 |
zama

Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 11372 Localisation: miverina @ lôny 143.30 
|
|
| zama a écrit: |
Papango t'as une connaissance assez developpée, et en suite .....  |
mais c'est ton esprit qui travaille quand même _________________ "....Ça s'en va et ça revient,Ça s'en va et ça revient..."
"...pas de nouvelle , bonne nouvelle..." |
|
|
 |
|