| Auteur |
Message |
anjaratiana7
Médaille: Diamant

311.17 
|
|
Manifestez-vous! Iza mpanaraka baolina ato?! Moi je suis à fond pour notre équipe, 2 fois Champions de France et ki compte parmi ses membres des stars comme Sydney Govou, Edmilson ou Eric Carrière! Le meilleur club de foot français, je nomme L'Olympique Lyonnais! Bdb ny parisiens ato fa ny PSG zao mbola 3è après Lyon!
Raha au niveau Européen indray dia : Real Madrid! Raha au niveau mondial: l'Equipe du Brésil!
A vous maintenant!
---
edit par papango: dans ce sujet qui se voudra unique, on parlera de foot et tout ce qui tourne autour du foot. Tous les autres posts parlant de foot seront verrouillés et redirigés ICI. _________________ PROSPEKT
 |
|
|
 |
piso-karin
Médaille: Or

Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 4951 Localisation: Paris 127.59 
|
|
anjaratiana> ssss 1 point fotsiny ny manasaraka an'i psg sy lyon e!
de toute façon tout le monde se case derrière monaco, incontestable leader!
ny ana pauleta ihany no tiko! vive le psg! sady c'est pas loin de ché moi dia c'est tjs le bo*del refa misy match ao @ parc!
sinon au niveau européen: real anie archi favori foana e! sady be vola fa bon le pbm fotsiny hoe ils achetent pleins de joueur fa tsy mbo miformer mintsy ry zareo!
ma foi tant que la formule marche why not! _________________ tezitra ianao, tezitra foana, tsy hay intsony hoe nahoana...
... tu sais c'est pas si facile... |
|
|
 |
toky3
Modérateur

52.89 
|
|
ny KLIOUBA HEME na Skorpions ihany ny anay, anay ka tsy hatakalonay, io raha eo anivon'ny Fo, dia raha eran'izao tontolo zao dia mazava ho azy fa ny artista BRAZILIAAAAA!!!  _________________ NY RAHO-MITATAHO RAHA TSY EO ANILANAO.... |
|
|
 |
Hinaaro
Médaille: Diamant

137.06 
|
|
| kweezy a écrit: |
| monaco, incontestable leader! |
MORIENTES!!!!!!!  |
|
|
 |
MiRa
Médaille: Argent

Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 713 Localisation: Tanan-dehibe mavokely 10.60 
|
|
sujet foot et y a plus de filles que de mecs qui en parlent???
raha tsy izany... juventus de turin, la juve (prononcer ioube) toujours!!
et les gunners aussi un peu!
dia scorpions ihany hoa no ady eo!
j'ai du faire la leçon a un 'tit mauricien de mes potes qui croyait dur comme fer qu'ils ont inventé le nom "club M" ... vonjeeeeeooo fa mpangalatra eeeee _________________ negative generation |
|
|
 |
TexRadiohead
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 15344 Localisation: T'en as rien à branler 745.80 
|
|
|
 |
Phat_Panda
Médaille: Cristal

Sexe:  Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 373 Localisation: Région parisienne 18.25 
|
|
Puisqu'on parle de foot, je vais me défouler :
PARIS EST MAGIQUE !!!! Fan depuis 1991 !
RIVER PLATE EST MAGIQUE AUSSI ! Fan depuis 1996 !
L'AJAX EST MAGIQUE DE MEME ! Fan depuis 1992 !
Okocha est le meilleur ! enfin... après Zinedine bien sûr |
|
|
 |
piso-karin

|
|
ouais d'abord le foot c'est pas genial comme sport!
c'est interessant de voir les resultats par contre! et voir l'evolution des classements et tout ca!
mais de là à regarder les matchs tous les soirs à la télé non merci! _________________ tezitra ianao, tezitra foana, tsy hay intsony hoe nahoana...
|
|
 |
Invité
0.00 
|
|
| mailman>Tu détestes le foot ? comment ça se fait ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Moi j'aime le foot, mais le foot US aussi (moi suis running back). Tu sembles dire que c'est pas compatible... |
|
|
 |
TexRadiohead

Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 15344 Localisation: T'en as rien à branler 745.80 
|
|
|
 |
rYanà
Médaille: Rubis

Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 1556 Localisation: au paradis.. des anges 44.64 
|
|
ZA kou basiketyyyyyyyyyyyyyyy é! zé tsy faly mibotsina  _________________ un souRIR ....tien c pou twa....
ba betsaka é o plaiSIr...... |
|
|
 |
piso-karin

|
|
miala any ndrya Ryana sy ny basketiny! loool
k'efaq hoe volley oa atao! le baskety mantsy ndraindray enao manao aller retour in-100 eo @ terrain nefa tsy pasinn'y oll mintsy! arghh
et le foot le terrain et trop grand! et si 'cest pour voir un matchde 90mn sans but marqué.. mouais pas interessant! _________________ tezitra ianao, tezitra foana, tsy hay intsony hoe nahoana...
|
|
 |
pseudo

658.17 
|
|
je regarde du foot kan c la coupe du monde ou les Real Madrid, sinon, j'en ai plus fait depuis k'on ne passe plus Olive et Tom et l'école des champions ...
Kweezy, refa mahazo baolina toi dia aza passer-na intsony koa ! |
|
|
 |
TexRadiohead

|
|
| pseudo a écrit: |
Kweezy, refa mahazo baolina toi dia aza passer-na intsony koa ! |
Na manaova demi-terrain!! _________________
Get Lost!
|
|
|
 |
HoDitraina

Sexe:  Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 3663 Localisation: je sais plus 55.34 
|
|
poukn reetra>zany ko ko edivana eo!!! tsy aleo manao otranay... spect iany oa!!!
mira> trop bien l'avatar!!! _________________
Un sacrifice, d'une pierre deux coups... On peut tout perdre... J'ai un ange gardien... Toi... |
|
|
 |
|