| Auteur |
Message |
papango
Administrateur (e)

Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2002 Messages: 5146 Localisation: Paris 113.71 
|
|
Organisé par le Rotary Club International en association avec ASMADA, le concert de GasyMusic et de Tiharea qui a eu lieu samedi dernier au théatre de Neuilly a fait salle comble. Nous le disons rarement, pour ne pas dire jamais: la prestation est exceptionnelle, tant au niveau qualitatif qu'au niveau culturel. La musique malgache s'approprie le coeur des Vazaha. Un peu plus de 5000€, c'est la somme qu'a pu rassembler l'ASMADA au profit de l'eau de la commune de Masindray, à une vingtaine de km d'Antananarivo... [suite] _________________ You always get what you pay for.
Except with Tophos, where you get more.
Dernière édition par papango le Ven 03 Fév, 2006 00:43:07; édité 13 fois |
|
|
 |
papango
Administrateur (e)

|
|
 Masindray a remporté en 2004 le trophée du meilleur bénéficiaire au Fond d'Intervention pour le Développement (sources: RTA). Non loin de là, ce sont 88 familles de "4'MI" qui bénéficieront d'ici 6 mois d'habitations en dur (jusque là en plastique ! sources: l'express-mada ). Ces fonds supplémentaires, seront utilisés notamment dans le cadre de l'irrigation en eau de la commune.
Non seulement il est dommage de n'avoir pu compter que quelques malgaches à ce concert (qui plus est l'objectif étant louable !), mais pire, certains n'hésiteront pas à dénigrer le travail des autres... qu'ils viennent sur Tsenagasy, nous les attendons de pied ferme ! Pour ceux qui les méritent: les photos. _________________ You always get what you pay for.
Except with Tophos, where you get more. |
|
|
 |
lileiz.off
Invité
0.00 
|
|
|
 |
motus
Invité
0.00 
|
|
alors parce-que l'objectif est louable et donc forcément tout le monde il chante bien et donc forcément tout le monde doit être admiratif ?
j'étais pas à ce concert mais j'ai suivi l'actualité. |
|
|
 |
papango
Administrateur (e)

|
|
nuance... c'est pas parce tu n'aimes pas que c'est naze. On ne t'a pas appris ça à la maison pour la bouffe ?
Fais attention à ce que tu vas dire, CHAQUE MOT compte dans ce que j'ai écrit... et je n'hésiterais pas à boxer avec.
(tu parles de l'actualité que tu as retrouvé sur les autres forum gasy ? ) _________________ You always get what you pay for.
|
|
 |
fan
Invité
0.00 
|
|
Chapeau pour la qualité des photos! tena tsara be ny sarinareo! manja koa ny reportage.
bravo |
|
|
 |
papango
Administrateur (e)

|
|
merci, c'est motivant pour la suite...
GasyMusic est l'un des rares groupes à intégrer le monde Vazaha. Ils animent depuis plusieurs années la Foire de Paris, et contribuent par le biais de leurs différents concerts à l'intégration de la culture malgache. _________________ You always get what you pay for.
|
|
 |
cowboy
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 7230 Localisation: °/~2-\` 261.72 
|
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29884 Localisation: Ambila Lemaitso 2328.98 
|
|
|
 |
Elliot
Invité
0.00 
|
|
c bien tout ça tsara ery lé sary ry papango , sady lé "tiharea" , je koné ce groupe, manana ny album nzareo reo tena lé musik tena original be lé izy  |
|
|
 |
Invité
0.00 
|
|
| semigany a écrit: |
[...]C'est à dire? Ils comptent réaliser un forage ou une adduction à partir d'une source superficielle?  |
oui oui, une sorte de drainage je crois... |
|
|
 |
motus
Invité
0.00 
|
|
| papango a écrit: |
| On ne t'a pas appris ça à la maison pour la bouffe ? |
Si j'aime pas les épinards, j'irai pas dans un resto ou l'on ne sert que des épinards.
Par contre j'aime bien les choux-fleurs. Et si l'on me dit que l'on va me servir du chou-fleur mais qu'a la place on me sert des épinards, je suis sensé la fermer ? |
|
|
 |
Lina
Invité
0.00 
|
|
Manja be ry tarika roa isany fa tohizo ny fanaovana soa ny gasy a!!Dia mahereza koa ny tsenagasy fa izay tsara ihany no henjehana e!
Lina |
|
|
 |
papango
Administrateur (e)

|
|
| motus a écrit: |
[...]
Si j'aime pas les épinards, j'irai pas dans un resto ou l'on ne sert que des épinards.
Par contre j'aime bien les choux-fleurs. Et si l'on me dit que l'on va me servir du chou-fleur mais qu'a la place on me sert des épinards, je suis sensé la fermer ? |
Peut etre que si tu nous disais ce que les organisateurs t'ont promis pour le concert on pourrait mieux savoir pourquoi tu as été "mal servi" ?
t'ont-ils promis Francis Cabrel ou Norah Jones ?
parce que là tu fais la politique du "je n'aime pas les épinards, il y a un resto d'épinards dont j'ai entendu parler, je n'y suis pas allé, mais de toutes façons c'est nul alors je vais gueuler, et je vais même rameuter plein de potes pour manifester car c'est une vraie arnaque... "
edit: nous attendons impatiemment tes sources d'actualité _________________ You always get what you pay for.
|
|
 |
motus
Invité
0.00 
|
|
Pour les sources d'actualité, t'es assez grand pour surfer tout seul
Pour le reste, heureusement qu' ailleurs on est libre de critiquer. Critiquer je précise bien, pas dénigrer comme on semble le ressentir ici.
Allez, je te laisse tranquille et je vais aller enrichir les autres sites d'actualité de mes reflexions. Bon débarras  |
|
|
 |
|