| Auteur |
Message |
alexandre
Médaille: Adamantium

376.01 
|
|
enfin au bout de 6 ans de captivité liberée par l'armée colombienne ... _________________
 ...dé zay... |
|
|
 |
trust
Modérateur
Médaille: Platine

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2289 Localisation: Atsimon'Imahamasina 0.72 
|
|
enfin... _________________ 'Cause in God we trust...
 |
|
|
 |
zama

Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 11372 Localisation: miverina @ lôny 143.30 
|
|
misy reportage spécial mihitsy @ TF1 @ zao resaka farq sns....
io ra Sarko manao kabary _________________ "....Ça s'en va et ça revient,Ça s'en va et ça revient..."
"...pas de nouvelle , bonne nouvelle..." |
|
|
 |
rako-l
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5183 Localisation: Fin fond du trou du Q d'la France! 32.41 
|
|
Je me suis réveillé expres pour voir ça à la télé... enfin comme dit Alix. _________________ Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus. Mais ne dit - on pas parfois que la liberté a besoin d'être scellée pour que soit respectée la paix ? |
|
|
 |
puppetz
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3244 Localisation: Caught beneath the landslide 83.66 
|
|
ça fait plaisir pour elle et sa famille, mais quelquechose me dit que Sarko ne va pas se gêner pour redorer son image sur le dos d'Ingrid..  _________________ Marina zany Bruno
|
|
|
 |
aurore
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 10909 Localisation: On a Cherry tree 253.54 
|
|
 Oaaaay, elle est libre?  ... J'y croyais plus .. Super nouvelle
Vous pensez qu'elle retournera dans le domaine politique? _________________
*° Jereo, ty andro mipoaka
ny aizina dia lasa voaroaka
kinanjo nanjombona ihany
fa izany no fomban'ny tany°*
|
|
|
 |
faniian

Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 8368 Localisation: Faniianland 50.79 
|
|
j'étais contente pour elle et sa famille, et ses enfants surtout...je vois de loin qu'un certain président va peut être tirer un peu la couverture à lui... _________________ Rest in peace Rayna_J
Bienvenue à Faniianland! et Entretien avec Suzette... |
|
|
 |
Ulryck
Médaille: Argent

Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 936 Localisation: Near from the Rose 23.18 
|
|
Tu l'as dit, on va voir le nombre de points qu'il va gagner dans les sondages
Je suis content pour Mme Ingrid BETANCOURT et sa famille, ça m'a ravi de voir le visage de son fils (ou petit-fils?) essayant de retenir sa joie à la télévision hier soir.
Un Happy End en ces temps assez sombres  _________________
|
|
|
 |
lover-dose

Sexe:  Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 7088 Localisation: aix-en-provence 157.57 
|
|
|
 |
athena
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 23823 Localisation: Saint-Nuage 60.13 
|
|
Zà ve rangah vô t@ maraina vao nahalala leuh..
Je l'ai trouvé très vieillie malgré les grands sourires et l'air heureux..Ce qui doit être normal après tout après 6 ans de captivité..  |
|
|
 |
alexandre

376.01 
|
|
elle est incroyable et formidable cette femme , moi je l'admire , à peine elle est sortie de son calvaire qu'elle arrive à tenir debout et repondre pendant 1 h aux questions des journalistes , avec des reponses precises , concises , intelligentes , un tact politique et surtt avec la même passion qu'elle avait avant d'etre otage. Je pense que la Colombie peut etre fiere d'avoir une compatriote aussi forte et combattante et j'espere qu'ils auront un avenir meilleur.
Quant à Sarkozy et bien merci à lui tout de même , il a pas chômé pour la faire liberer depuis qu'il est arrivé au pouvoir , s'il peut en tirer qques avantages dans ses diffultes actuelles et bien tant mieux pour lui. _________________
 ...dé zay... |
|
|
 |
lover-dose

Sexe:  Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 7088 Localisation: aix-en-provence 157.57 
|
|
|
 |
alexandre

376.01 
|
|
pourquoi pas mais bon c'est impossible puisque Ingrid betancourt veut continuer à changer la vie des Colombiens , elle l'a confirmée hier dans ses reponses aux journalistes , d'un coté elle remercie et appuye le president Uribe mais elle a rajouté qu'elle est evidemment pas d'accord sur tout ce qui a été fait coté social etc...en d'autres termes elle va encore s'impliquer davantage dans la politique en Colombie pas en France. _________________
 ...dé zay... |
|
|
 |
lover-dose

|
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29881 Localisation: Ambila Lemaitso 2323.06 
|
|
En tout cas ce serait bien qu'elle reprenne le chemin de l'école hin  |
|
|
 |
|