| Quel est votre navigateur préféré ? |
| Internet Explorer |
|
13% |
[ 5 ] |
| Opera |
|
5% |
[ 2 ] |
| Netscape |
|
0% |
[ 0 ] |
| Mozilla Firefox |
|
80% |
[ 29 ] |
| Autres |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
Tobor
Médaille: Or

11.36 
|
|
|
 |
pseudo
Médaille: Adamantium

658.19 
|
|
io ary, io ary ! |
|
|
 |
wishmaster
Modérateur

Inscrit le: 22 Déc 2002 Messages: 3428 Localisation: Somewhere only we belong... 85.36 
|
|
Tandremo fa sao de tezitra Mr GATES an
FIREFOX FOREVER!!!!!  _________________
Croire, c'est prendre ses désirs pour des réalités... |
|
|
 |
Ntaolo Zandriny
Médaille: Diamant

160.58 
|
|
| Suuuuuurrr !!! Recherche intégrée, navigation par onglet, quand on fait Ctrl+T, on garde le premier onglet en principal ( ?? ), libre, gestion de télechargement............ FireFox for Life !!!! Et Thunderbird, z'avez essayé? pas moi. |
|
|
 |
wishmaster
Modérateur

Inscrit le: 22 Déc 2002 Messages: 3428 Localisation: Somewhere only we belong... 85.36 
|
|
Ben pas trop car moi je suis sur "MSN de me*de", et Thunderbird prend pae en charge les serveurs mails http, donc obligé de rester sur outlook pourri
Si kelk'1 a une soluce, je suis preneur....  _________________
|
|
 |
Ntaolo Zandriny

160.58 
|
|
| Kay le... outlook....Aza kivy e! mahereza. |
|
|
 |
Mandrian
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 9915 Localisation: Antananarivo, Madagascar 2053.91 
|
|
j'utilise Thunderbird , je ne perd plus rien meme si je formate mon disque la claaaasse |
|
|
 |
Mpandalo

126.00 
|
|
moi, je ne suis tjs pas passée sur firefox car je sais pas si ça va bien garder tous mes favoris  _________________ omeko anaao... ny tanako havia
ahafahanao manoratra ho ahy
omeko anaao... ny silam-poko tia
ho iray manontolo amin'ny anao
 |
|
|
 |
TexRadiohead

Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 15344 Localisation: T'en as rien à branler 745.86 
|
|
Non, tes favoris seront .. vierges ! Enfin, je sais pas s'il ya une manip qui te permet de les garder.
Sinon, tu ouvres 2 fenêtres : l'une IE et l'autre Mozilla puis tu fais Manage Bookmarks (Favoris), tu ouvres tes favoris sur IE et tu fais copier/coller les adresses. C'est pas la mer à boire quoi !
|
 |
wishmaster
Modérateur

|
|
| Ntaolo Zandriny a écrit: |
| Kay le... outlook....Aza kivy e! mahereza. |
Misoatra tompoko
| Mandrian a écrit: |
| j'utilise Thunderbird , je ne perd plus rien meme si je formate mon disque icon_mrgreen.gif icon_up.gif la claaaasse |
T'arrive à mettre un compte hotmail ve sur Thunder ?  _________________
|
|
 |
TexRadiohead

Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 15344 Localisation: T'en as rien à branler 745.86 
|
|
|
 |
Mandrian
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 9915 Localisation: Antananarivo, Madagascar 2053.91 
|
|
Malheureusement pas de serveur POP3 ni SMTP pour hotmail. Seul certains rapatrieurs peuvent prendre les mails (et comme par hasard ce sont ceux a microsoft )
De toutf, ma solution c'est de ne pas dependre de crosoft, j'ai une boite hotmail mais ce n'est pas ma boite principale. Moins ta boite est connue moins t'as de chances de recevoir de spam.
|
|
|
 |
m1ke
Medaille: Perle

25.47 
|
|
J'utilise Firefox depuis la premiere heure (Phoenix, Firebird puis Firefox: juste le nom a changé)
C'est actuellement le meilleur navigateur web, surtout que IE n'a guère évolué depuis la mort de netscape.
Je serais moins catégorique sur Thunderbird car Outlook 2003 fait parfois mieux mais il est payant.
Thunderbird reste néanmoins un très bon client mail gratuit. |
|
|
 |
Phat_Panda
Médaille: Cristal

Sexe:  Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 373 Localisation: Région parisienne 18.25 
|
|
Personnellement, IE a beau être tout pas beau vilain plein de failles, en terme de compatibilité avec les sites, c'est le mieux. Avec FireFox, il y a pas mal de liens qui s'affichent pas correctement (site ebay notamment), qui ne pointent vers rien. Je pensais que c'était le lien en question qui était naze, mais en essayant avec IE, ça passait. Bizarre. En même temps, je suis pas informaticien, donc peut-être que je m'y prends mal... attendez un peu : si je suis informaticien... mais ça n'empêche pas que je puisse m'y prendre mal quand même... y'a sûrement des trucs que j'ai mal configurés, vous en pensez quoi ? _________________
 |
|
|
 |
pseudo

658.19 
|
|
Ces sites st tt simplement optimisés pr internet explorer...
Firefox : anti-pop up + bookmark toolbar + la possibilité de "copy image location" + les thèmes + ... |
|
|
 |
|