| Auteur |
Message |
lilie
Medaille: Perle

26.22 
|
|
Qui a vu Kill Bill ? Que pensez-vous de ce film ?
Moi je le toruve super même si il y a plein de sang mais sa a bien été produit. Franchement tarentino c'est dépassé |
|
|
 |
toky3
Modérateur

52.89 
|
|
Moi je l'ai vu aussi et c'est vrai que le style est personnel, on aime ou on aime pas je pense, moi ça me va mais des fois il exagère un peu le réalisateur, c'est Tarentino c'est ça??
En tout cas, si on aime bien la boucherie on est servis!!!Et bon appétit bien sûr!!!  _________________ NY RAHO-MITATAHO RAHA TSY EO ANILANAO.... |
|
|
 |
lilie

26.22 
|
|
Il est vrai kil y a de la boucherie mais bon à part cela, je trouve que l'histoire tient la route pas comme certain film dont je ne citerai pas le nom car il font pitié lol
Et tu as raison chacun ces gouts |
|
|
 |
zertrude

Sexe:  Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 1152 Localisation: Where my love is 89.82 
|
|
je l'ai pas vu mais je suis assez fan de tarentino, alors à qui saura me persuader/dissuader d'y aller.... _________________ Parler d'amour, c'est faire l'amour. Honoré de Balzac |
|
|
 |
lilie

26.22 
|
|
Moi je te dit vas y car il est franchement bien. Hier je l'ai regarder et j'aurai jamais cru que jallais maffronter à une telle oeuvre d'art.
Bon pour les acteurs, ils ont bien été choisi meme si Uma truman n'est pas toujours belle lol
Franchemnet vas y
je te le conseil |
|
|
 |
lovabien
Médaille: Cristal

Inscrit le: 09 Mai 2003 Messages: 406 Localisation: French Riviera 0.99 
|
|
| Je l'ai pas vu non plus mais si c'est du Tarrentino comme Pulp fiction ou une nuit en enfer ou même Jackie Brown, c'est sûrement excellent comme film. M'enfin, je préfère allez voir le Retour du Roi au cinoche. J'attendrai le DVD de Kill Bill. |
|
|
 |
lilie

26.22 
|
|
cassééééééééé , pulp fiction ce n'était pas si bien que cela mais par contre jackie brown oui. |
|
|
 |
lovabien
Médaille: Cristal

Inscrit le: 09 Mai 2003 Messages: 406 Localisation: French Riviera 0.99 
|
|
| Chui pas un grand fan de cinéma. Mais j'ai bien aimé les films de Tarantino. Pulp était plutôt pas mal mais j'ai quand même préféré Jackie Brown aussi. Et une nuit en enfer est vraiment surprenant quand tu connais pas le film. |
|
|
 |
lilie

26.22 
|
|
moi j'adore les films mais bon jai po le temps daller regarder masi si l fallait donner une palme je la donnerai a TARANTINO  |
|
|
 |
pseudo
Médaille: Adamantium

656.83 
|
|
Jackie Brown et la b.o. de Pulp fiction  |
|
|
 |
pseudo
Médaille: Adamantium

656.83 
|
|
| lilie a écrit: |
moi j'adore les films mais bon jai po le temps daller regarder masi si l fallait donner une palme je la donnerai a TARANTINO  |
La palme gore! |
|
|
 |
lilie

26.22 
|
|
ben c'est vrai ke les BO sont bien d'ailleur j'ai la sonnerie de pulp fiction sur mon portable lol  |
|
|
 |
lilie

26.22 
|
|
La palme gore! [/quote]
ce n'est pas marrant et puis d'abors ce n'est pas gore c'est juste des films ou il y a de l'action (beaucoup d'action) |
|
|
 |
sista-karine
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 2792 Localisation: qqpart par là !! 91.90 
|
|
moi z'oci ze lé vu et franchement ben euh ... c'était bien !!!!! ça casse qd même la fin hein !!! n'est-ce po ?! je suis restée sur ma faimmmmm !! pr la BO euh ... trop po mon truc _________________ --->> The Sunshine of Our Life <<--- |
|
|
 |
Hinaaro
Médaille: Diamant

137.06 
|
|
| sista_karine a écrit: |
pr la BO euh ... trop po mon truc [/color] |
c clair, faut aimer! "Bang Bang (my baby shot me down)" de Nancy Sinatra c'est pas mal.. et "Don't let me be misunderstood" c'est marrant [avec le ptit fond latino] ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre à la radio |
|
|
 |
|