| Oseriez-vous vous marier à Las Vegas ? |
| Oui |
|
50% |
[ 6 ] |
| Non |
|
16% |
[ 2 ] |
| Je l'ai déjà fait |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pourquoi pas |
|
33% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
rikku
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 8483 Localisation: Zanarkand 174.62 
|
|
En regardant une série à la télé, ça m'a donné l'idée de faire ce sujet.
Oseriez-vous vous marier à la va-vite comme à Las Vegas ? (en supposant qu'il y ait les moyens)
L'avez-vous déjà fait ? Y avez-vous déjà pensé ?
Quels seraient les avantages et les inconvénients, les conséquences et intérêts du fait de se marier à Las Vegas ?
Pour les incultes comme moi, y a t-il d'autres endroits où on pratique ce genre de choses ou bien c'est seulement à Las Vegas ?
Et comment ça se passe exactement ? Il faut quoi comme documents et papiers etc..., et quelles sont les conditions (nationalité, âge, ...)
Petit sondage à l'appui. _________________
[En mode associale] |
|
|
 |
rado230
Médaille: Cristal

Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 404 Localisation: au paradis de l'enfer 28.26 
|
|
ben t'y vas, ensuite tu trouve un prêtre(il y en a partout là bas), ensuite tu te marrie en 15 mn (n'oublie pas ton fiancée)  _________________
  |
|
|
 |
rikku
Modérateur

|
|
|
 |
petitrenard

Sexe:  Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 7676 Localisation: sous le pommier 194.50 
|
|
pas besoin de papiers que je sache klou ee!! _________________
I hate the stars because I look at the same ones as you do, without you.. |
|
|
 |
munw

Sexe:  Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 6366 Localisation: Nancy 113.49 
|
|
j'aurais bien voulu le faire moi...pour une histoire de non-organisation et de moyen...juste pour le côté administratif...et faire la grosse fête après...c'est plus ou moins ce que j'ai fait...mais c'est pas pareil de dire "j'me suis mariée à Las Vegas ce weekend" et "j'me suis mariée à la mairie ce weekend"...la différence, pour le premier tu peux vraiment faire ça sur un coup de tête...pour le 2e tu as au moins 11 jours de délai où tu peux prévenir tous le monde...et les gens n'apprécient que moyennement de pas avoir été prévenus si tu en avais l'occasion!!!! _________________
|
|
|
 |
salali
Warnings : 2
Médaille: Or

58.52 
|
|
las vegas de samy vita hainga fa tssss!!  _________________
la vie n'est qu'un sourire, l'amour n'est qu'une histoire, vivez heureux, et restez cool
ato milay ee!! |
|
|
 |
farell

Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 5684 Localisation: Valley of Varden 117.51 
|
|
rado>> et tu crois qu'on aurait pas pu comprendre ça!
mais ne comptes pas sur moi pour me marier à la va-vite _________________
|
|
|
 |
petitrenard

Sexe:  Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 7676 Localisation: sous le pommier 194.50 
|
|
mafinaritra be alou zany ee! tena tentant be mitsy!!
la ville de tous les possibles  _________________
|
|
 |
camouflage_assassin
Médaille: Or

Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 3115 Localisation: Dans Mes Buissons 0.20 
|
|
farell et rado230 vont se marier à las vegas ?  |
|
|
 |
ranouraii
Medaille: Perle

Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1091 Localisation: Ety ambony rahona 39.82 
|
|
| rikku a écrit: |
En regardant une série à la télé, ça m'a donné l'idée de faire ce sujet.
Oseriez-vous vous marier à la va-vite comme à Las Vegas ? (en supposant qu'il y ait les moyens)
. |
t'as bien fais de supposer cela
je m'y marierais volontier pour le fun (avec mon mari bien sûr) ça pourrait etre bien. ohatra hoe refa mi feter anif de mariage _________________ Profite du présent, demain ne t'appartients pas!!! |
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29884 Localisation: Ambila Lemaitso 2328.34 
|
|
|
 |
rikku
Modérateur

|
|
Tsy haiko...ka hitanareo lé amin'ny film reny manko ny mariage any dia anenenana foana avy eo... satria mamo tampina daholo rehefa eo amin'ilay fotoana  _________________
[En mode associale] |
|
|
 |
petitrenard

|
|
mamo tampona??
fa tena mifankatia tena mifankatia koa!! je ne vois pas pourquoi hoe anenina avy eo! sauf ngamba le hoe tsy eo ny fianakams ee!! fa iny koa anie any am mairie fotsiny ee!!
avy eo afaka invitena dooly ny fianakams am mariage religieux!!
le mamo manosika hi concretiser anle efa vouloir tsy sahy sy sarokenatra fotsiny!!
asa lou!!
je me marierais bien à las vegas avec l'homme que j'aime en 15min!! _________________
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29884 Localisation: Ambila Lemaitso 2328.34 
|
|
|
 |
tsyki
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 19790 Localisation: Albuquerque 119.23 
|
|
|
 |
|