Lascars

Votre avis sur le film ?
Je ne l'ai pas vu
0%
 0%  [ 0 ]
Ce n'est pas mon genre
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Ce n'est pas mon genre
0%
 0%  [ 0 ]
Se regarde, mais sans plus
33%
 33%  [ 1 ]
Bon film
33%
 33%  [ 1 ]
Chef d'oeuvre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
rikku
Modérateur

Médaille: Diamant

501.32 Actions

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 15:28:33    Sujet du message: Lascars Répondre en citant

Tsenagasy Date de sortie : 17 Juin 2009
Réalisé par Albert Pereira Lazaro, Emmanuel Klotz
Avec Vincent Cassel, Omar Sy, Fred Testot
Film français.
Genre : Animation
Durée : 1h 36min.
Année de production : 2007
Film inspiré de la série Les Lascars
Distribué par Bac Films

Synopsis

Condé-sur-Ginette, en périphérie d'une grande ville, à mille lieux du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes. C'est l'été. Le soleil brûle le chrome des mobylettes, réchauffe le bitume des tours, asphyxie les halls d'immeubles et crame les esprits. Ici, tout le monde rêve des plages de Santo Rico. Certains plus que d'autres. Pour Tony Merguez et José Frelate, les deux MC's du quartier, le départ est imminent. Mais l'agence de voyage responsable de leur billet a zappé le nom de la destination. Retour à la case Ginette ! Pour refaire surface, Tony se mue en Montana façon Scarface et tente de refourguer un peu d'herbe fraîche " gentiment " prêtée par Zoran, brute épaisse aux pieds pas vraiment d'argile. José de son côté joue les Don Juan dans une grosse villa, occupée par Momo l'incruste et la belle... Clémence. Tout aurait pu rouler, si une maîtresse en furie, des réalisateurs plutôt amateurs, un sauna norvégien, des policiers énervés ou encore un juge coriace, n'en avaient décidé autrement...

Ma note : 19/20

Qui ne connaît pas les Lascars ? (Attention, interdiction de répondre "Moi, je ne les connais pas", parce que tout le monde les connaît, ce serait une honte internationale de ne pas les connaître...j'exagère bien sûr).
Pour faire court, les Lascars, ce sont des petits épisodes d'une minute que l'on (re)trouve partout sur le net maintenant. Ca raconte la "culture hip hop", en humour évidemment.
Dès le début du projet en fait, c'est un film qu'ils ont voulu faire, mais comme les producteurs n'étaients pas d'humeur optimistes, ils se sont contentés de ça pour l'instant. Et aujourd'hui, enfin hier, c'était LE grand jour ! Verdict ? Trop d'la baaaaallllle :lol:

Franchement, c'est marrant, c'est divertissant, c'est à la hauteur de tous les épisodes qui sont sortis. Il faut vraiment aller le voir :happy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tsyki

Médaille: Nova

331.69 Actions

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 18:46:50    Sujet du message: Répondre en citant

pong

'ai trop kiffé sa race ce film up , les gars sont trop foncedé, trou de la balle qui tue son voisin ...

ai spécialement adorée la policière nymphomane, et le leader des vendeurs de beu ptdr bandy mitapy tena mitapy, massacre à la tronçonneuse ptdr pleure

pleure non rien à ajouter ...ce film est juste :good:

et sinon un BO Toppissime mon gars...j'te jure sur ma vie Surprised :music:

le "schnek" je savais pas ce que c'était pong ahahhahaah 'ai appris de ces vocabulaires :sm37:

so
what Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kissinger

331.79 Actions

MessagePosté le: Jeu 18 Juin, 2009 18:48:38    Sujet du message: Répondre en citant

je vois je vois, hay refa film dia maharaka ary mandany andro mitsy amzay maharaka fa refa zvt hafa dia....hi hi hi ptdr ptdr ptdr
tsyki

331.69 Actions

MessagePosté le: Ven 19 Juin, 2009 09:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

tsy aritrao mihitsy fa dia tsy maintsy manao masiaka nananere.gif tu penses que c'est un problème de volonté? :lol:
possible

so
what Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farell

Médaille: Adamantium
Médaille: Adamantium

97.99 Actions

MessagePosté le: Ven 19 Juin, 2009 12:17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ai vu :hoye:
Ils sont "balèze" ces mecs!!! Very Happy

Modérateur

111.65 Actions

MessagePosté le: Dim 05 Juil, 2009 17:29:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mal rigolé, mais j'ai trouvé ça saoulant à la fin.. :lol: un heure c'est bon, 1h 36, c'est trop.. :mouais:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: