| Votre avis sur le film ? |
| Je ne l'ai pas vu |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ce n'est pas mon genre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nul |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ce n'est pas mon genre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Se regarde, mais sans plus |
|
33% |
[ 1 ] |
| Bon film |
|
33% |
[ 1 ] |
| Chef d'oeuvre |
|
33% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
rikku
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 9880 Localisation: Zanarkand 501.32 
|
|
Date de sortie : 17 Juin 2009
Réalisé par Albert Pereira Lazaro, Emmanuel Klotz
Avec Vincent Cassel, Omar Sy, Fred Testot
Film français.
Genre : Animation
Durée : 1h 36min.
Année de production : 2007
Film inspiré de la série Les Lascars
Distribué par Bac Films
Synopsis
Condé-sur-Ginette, en périphérie d'une grande ville, à mille lieux du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes. C'est l'été. Le soleil brûle le chrome des mobylettes, réchauffe le bitume des tours, asphyxie les halls d'immeubles et crame les esprits. Ici, tout le monde rêve des plages de Santo Rico. Certains plus que d'autres. Pour Tony Merguez et José Frelate, les deux MC's du quartier, le départ est imminent. Mais l'agence de voyage responsable de leur billet a zappé le nom de la destination. Retour à la case Ginette ! Pour refaire surface, Tony se mue en Montana façon Scarface et tente de refourguer un peu d'herbe fraîche " gentiment " prêtée par Zoran, brute épaisse aux pieds pas vraiment d'argile. José de son côté joue les Don Juan dans une grosse villa, occupée par Momo l'incruste et la belle... Clémence. Tout aurait pu rouler, si une maîtresse en furie, des réalisateurs plutôt amateurs, un sauna norvégien, des policiers énervés ou encore un juge coriace, n'en avaient décidé autrement...
Qui ne connaît pas les Lascars ? (Attention, interdiction de répondre "Moi, je ne les connais pas", parce que tout le monde les connaît, ce serait une honte internationale de ne pas les connaître...j'exagère bien sûr).
Pour faire court, les Lascars, ce sont des petits épisodes d'une minute que l'on (re)trouve partout sur le net maintenant. Ca raconte la "culture hip hop", en humour évidemment.
Dès le début du projet en fait, c'est un film qu'ils ont voulu faire, mais comme les producteurs n'étaients pas d'humeur optimistes, ils se sont contentés de ça pour l'instant. Et aujourd'hui, enfin hier, c'était LE grand jour ! Verdict ? Trop d'la baaaaallllle
Franchement, c'est marrant, c'est divertissant, c'est à la hauteur de tous les épisodes qui sont sortis. Il faut vraiment aller le voir  |
|
|
 |
tsyki
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 24693 Localisation: Sitka (Alaska) 331.69 
|
|
'ai trop kiffé sa race ce film , les gars sont trop foncedé, trou de la balle qui tue son voisin ...
ai spécialement adorée la policière nymphomane, et le leader des vendeurs de beu bandy mitapy tena mitapy, massacre à la tronçonneuse
non rien à ajouter ...ce film est juste
et sinon un BO Toppissime mon gars...j'te jure sur ma vie
le "schnek" je savais pas ce que c'était ahahhahaah 'ai appris de ces vocabulaires  _________________
so what |
|
|
 |
kissinger
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7377 Localisation: bidulbukian kingdom 331.79 
|
|
je vois je vois, hay refa film dia maharaka ary mandany andro mitsy amzay maharaka fa refa zvt hafa dia....hi hi hi  _________________ bidulbuk c'est leur truc, c'est le truc des badaboks |
|
|
 |
tsyki

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 24693 Localisation: Sitka (Alaska) 331.69 
|
|
tsy aritrao mihitsy fa dia tsy maintsy manao masiaka tu penses que c'est un problème de volonté?
possible  _________________
so what |
|
|
 |
farell
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 10267 Localisation: Eo akaikiny... 97.99 
|
|
Ai vu
Ils sont "balèze" ces mecs!!!  _________________
|
|
|
 |
athena
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 24462 Localisation: Pasadena 111.65 
|
|
J'ai pas mal rigolé, mais j'ai trouvé ça saoulant à la fin.. un heure c'est bon, 1h 36, c'est trop..  _________________ Wraaaoorr... |
|
|
 |
|