| Auteur |
Message |
titastar
Médaille: Argent

20.15 
|
|
on a parle des filles..... pour ne pas faire de jaloux parlons des gars: iza reto ny bandy bogossy ndrindra tao @ KS tao?... etrangement la sur le coup je ne me souviens d'aucun canon qui m'ait marque mais je mets cela sur le compte de ma memoire defaillante.......angamba!!!!  |
|
|
 |
wildwest
Médaille: Cristal

Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 357 Localisation: Quelque part chez moi 10.67 
|
|
agamba iza ?  |
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29884 Localisation: Ambila Lemaitso 2328.34 
|
|
|
 |
titastar

20.15 
|
|
nisy bandin'i St-micka koa tonga nanafika tao @ KS matetika fa j'ai pas vrmt le souvenir qu'ils aient été des canons de beauté... et pourtant ils venaient par troupeau mody hoe "hanao basket" hono!!!!  |
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29884 Localisation: Ambila Lemaitso 2328.34 
|
|
|
 |
koolimp
Medaille: Perle

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 1218 Localisation: Dharamsala (Inde) 46.99 
|
|
| titastar a écrit: |
| nisy bandin'i St-micka koa tonga nanafika tao @ KS matetika fa j'ai pas vrmt le souvenir qu'ils aient été des canons de beauté... |
Si si... y en avait qui l'étaient...  _________________
[Lovestoned]
|
|
|
 |
titastar

20.15 
|
|
ah bon? ai pas de souvenirs..... et pourtant j'en ai vu passer des gars de st-michel, st-antoine, julf.....angamba efa lasa QG "fanafihana sipa " mintsy tao @ esca tao..... faut dire que les filles de l'esca sont teeeeellements belles
fa jusqu'à mtnt pas un seul prénom de mec canon n'a été prononcé aloha e! sarotra be nge la mahita an'izany le?  |
|
|
 |
ashley
Médaille: Cristal

9.00 
|
|
Aleo mba ny lehilehy no hiteny e
zareo be fidifify vehivavy ty, aleo zareo no hiteny hoe iza no hitany "MILAY" |
|
|
 |
Leo
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 3119 Localisation: chez moi ... 54.11 
|
|
lehilahy ndray ve no tokony hiteny an'zany ... sao dia hafahafa ...  |
|
|
 |
titastar

20.15 
|
|
ayyy si ka..... chapeau bas à ashley lo fa i efigrec c loin d'être un thon.... ra tsy zany ve izy ho lany mister......., fa hatramin'izao lo d c le seul ke je trouve "marquant"...... (pitite précision pour ma ashley chérie: tinkiète j'y toucherai pas!!! c'est pas mon genre)  |
|
|
 |
mgasykamanja

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 2666 Localisation: au soleil 55.63 
|
|
Il faut l'avouer ce Efigrec est pas mal du tout
Mais, je suis d'une autre génération et "à mon époque" (kay zany fahanterana e ) les plus beau, c'étais les mecs de l'ESCA.
Sariaka>>> tu te tais
Mais, ils ont tous vieilli et beaucoup sont devenu de gros pervers c'est dur la vieillesse  _________________ "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'on aime" |
|
|
 |
Ntaolo Zandriny
Médaille: Diamant

160.58 
|
|
| Tokony mba ny tovovavy kosa no miteny we iza no hitany tena milay e... Raha ny kôfa ôtrany tsy hamôka an'izany eto mitsy |
|
|
 |
melo
Médaille: Bois

Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 31 Localisation: Antananarivo 0.98 
|
|
NO COMMENT !!!! _________________ Welcome to Malagasy Music Evolution
-- ++ D I A ++ -- |
|
|
 |
titastar

20.15 
|
|
| I Eric ravelomanantsoa ko nadravarava tao t@ andronay fa d'un je sais pas si c'est à cause de son physique de son fric ou de son nom de famille..... et de deux moi je le trouve pas top (fa hevitro zany an!) |
|
|
 |
mgasykamanja

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 2666 Localisation: au soleil 55.63 
|
|
hs: Est ce que Ravelomanantsoa rime avec fric à mada, ou est ce que c'est uniquement la famille de ce garçon? _________________ "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'on aime" |
|
|
 |
|