Meet the Spartans
Auteur Message
rikku
Modérateur

Médaille: Diamant

174.62 Actions

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 15:37:56    Sujet du message: Meet the Spartans Répondre en citant

Tsenagasy Date de sortie : 16 Juillet 2008
Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Avec Sean Maguire, Diedrich Bader, Kevin Sorbo
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 24min.
Année de production : 2008
Titre original : Meet the Spartans
Distribué par Twentieth Century Fox France

Synopsis (allocine.fr)

Portant capes et slips en cuir, l'héroïque Léonidas et ses 13 - eh oui, 13 seulement ! - Spartiates s'apprêtent à affronter l'envahisseur venu de Perse.
Le combat s'annonce d'autant plus difficile que l'armée de Xerxès, le roi des Perses, compte parmi ses rangs Ghost Rider, Rocky Balboa, les Transformers, une Paris Hilton bossue, et une brochette de créatures toutes plus redoutables les unes que les autres...

Le site officiel

Véritable parodie de ce que vous considérez maintenant comme le meilleur film de l'année 2007, ce film regorge d'humour et de moqueries à prendre au second degré.
Bien qu'on sent vraiment que les films de ce genre sont de moins en moins appréciés du grand public, et surtout, rapportent moins qu'avant (eh oui, pratiquement chaque scène est couvert par la publicité d'un produit ou d'une émission, ou d'une cause (?) ), je ne me lasserai pas de leur vaste imagination à toujours relier le scénario à un sujet d'actualité (le plus récent possible).

Et aussi étonnant que cela soit, la réalisation n'est pas mal du tout : les images sont nettes, ils ont bien respecté l'esprit du film "300" et les acteurs ne sont pas si mals eux non plus dans leur rôle...

Ce que je trouve dommage, et c'est peut-être un ordre de la part des producteurs, c'est que pour chaque film parodié, il a toujours fallu qu'ils citent le titre de ce dernier. Pareil pour les célébrités. J'aimais mieux avant, ou tu t'y prend au jeu, et c'est toi qui devine dans quel film tu as vu l'original de cette scène (ou de cette réplique).
Dans Scary Movie 4, par exemple, il n'y avait nullement besoin de dire que c'était tiré du film "The Ring" parce qu'on le devinait tous.

Et un autre truc que je trouve énervant, (mais ça ne s'applique peut-être qu'aux grands fans de cette star), c'est la façon dont ils ont parodié la chanteuse Britney Spears ; c'est comme dans le temps où Michael Jackson a eu quelques problèmes dans sa vie, on en a fait un tel évènement médiatique qu'au moindre tournant dans les films de comédie, il était toujours présent...

Tsenagasy
Carmen Electra dans le rôle de la femme de Leonidas...

Finalement, j'ai parlé plus que je ne le pensais sur ce film.

A vous !

Dernière édition par rikku le Ven 25 Juil, 2008 17:14:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
misy-tsiky

Médaille: Argent
Médaille: Argent

7.30 Actions

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 15:42:23    Sujet du message: Re: Meet the Spartans Répondre en citant

rikku a écrit:

...une brochette ...

:hum:
Ce qui explique l'avatar

Le film, ben c'est bon quoi, je vous conseille la VO (sous-titrée russe Very Happy)

Tsenagasy
"Mada mada dane"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
tsyki

Médaille: Adamantium

119.23 Actions

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 16:47:23    Sujet du message: Répondre en citant

bof hein :lol:

à part la séance step up ptdr up

ny tena scène dia ilay olona tsy nihomehy tamlé tokony nimémé :lol: sa za mihitsy ve no bizarre :lol:
genre ilay bandy mifampibaby tamlé niady un moment donné, dia ozy lé ray hoe, attention ton épée me pointe :lol: dia ozy lé vendrana ray hoe non ce n'est pas mon épée :lol: dia tsy nisy nihomehy ilay olona ptdr

I just wanna be with you
inférieur à trois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alexandre

376.35 Actions

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 18:57:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

ça doit être rigolo Mr. Green

keepsmile

81.55 Actions

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 19:58:56    Sujet du message: Répondre en citant

une tite confession Arrow j'ai vu ce film y a environ un mois lors d'une projection à ankatso Rolling Eyes

Tsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS MSN Messenger
farell

117.51 Actions

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 06:47:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu il y a deux mois et je l'ai regardé pas plus de 15 minutes. C'est pas mon genre et en plus, c'est une parodie de mon film de l'année 2007...

TsenagasyTsenagasyTsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kamikaze

Medaille: Perle
Medaille: Perle

42.72 Actions

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 22:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je trouve énérvant , c'est la façon dont ils ont parodié Paris Hilton ptdr ptdr
rikku
Modérateur

174.62 Actions

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 22:39:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lé fiteny kosa mety e up

tsyki

119.23 Actions

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 17:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:
Very Happy

ça doit être rigolo Mr. Green

oui tu va aimer :sm15:

les garçons s'embrassent pour se dire bonjour dans ce monde un peu rigolo :lol:

I just wanna be with you
inférieur à trois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
keepsmile

81.55 Actions

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 18:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'étonne c'est comment les ils font pour avoir le film avant sa date de sortie officielle :hum:

Tsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS MSN Messenger
farell

117.51 Actions

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 18:43:30    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle mon ami!!!

TsenagasyTsenagasyTsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hippolyte

Médaille: Or
Médaille: Or

30.83 Actions

MessagePosté le: Ven 05 Sep, 2008 21:45:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois me souvenir qu'à aucun moment du film, je n'ai ri :hum:

heureusement que je ne me suis pas donné la peine de le voir au ciné :lol:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: