| Auteur |
Message |
rikku
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 8483 Localisation: Zanarkand 174.62 
|
|
 Date de sortie : 16 Juillet 2008
Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Avec Sean Maguire, Diedrich Bader, Kevin Sorbo
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 24min.
Année de production : 2008
Titre original : Meet the Spartans
Distribué par Twentieth Century Fox France
Synopsis (allocine.fr)
Portant capes et slips en cuir, l'héroïque Léonidas et ses 13 - eh oui, 13 seulement ! - Spartiates s'apprêtent à affronter l'envahisseur venu de Perse.
Le combat s'annonce d'autant plus difficile que l'armée de Xerxès, le roi des Perses, compte parmi ses rangs Ghost Rider, Rocky Balboa, les Transformers, une Paris Hilton bossue, et une brochette de créatures toutes plus redoutables les unes que les autres...
Le site officiel
Bien qu'on sent vraiment que les films de ce genre sont de moins en moins appréciés du grand public, et surtout, rapportent moins qu'avant (eh oui, pratiquement chaque scène est couvert par la publicité d'un produit ou d'une émission, ou d'une cause (?) ), je ne me lasserai pas de leur vaste imagination à toujours relier le scénario à un sujet d'actualité (le plus récent possible).
Et aussi étonnant que cela soit, la réalisation n'est pas mal du tout : les images sont nettes, ils ont bien respecté l'esprit du film "300" et les acteurs ne sont pas si mals eux non plus dans leur rôle...
Ce que je trouve dommage, et c'est peut-être un ordre de la part des producteurs, c'est que pour chaque film parodié, il a toujours fallu qu'ils citent le titre de ce dernier. Pareil pour les célébrités. J'aimais mieux avant, ou tu t'y prend au jeu, et c'est toi qui devine dans quel film tu as vu l'original de cette scène (ou de cette réplique).
Dans Scary Movie 4, par exemple, il n'y avait nullement besoin de dire que c'était tiré du film "The Ring" parce qu'on le devinait tous.
Et un autre truc que je trouve énervant, (mais ça ne s'applique peut-être qu'aux grands fans de cette star), c'est la façon dont ils ont parodié la chanteuse Britney Spears ; c'est comme dans le temps où Michael Jackson a eu quelques problèmes dans sa vie, on en a fait un tel évènement médiatique qu'au moindre tournant dans les films de comédie, il était toujours présent...
Carmen Electra dans le rôle de la femme de Leonidas...
Finalement, j'ai parlé plus que je ne le pensais sur ce film.
A vous !
Dernière édition par rikku le Ven 25 Juil, 2008 17:14:53; édité 1 fois |
|
|
 |
misy-tsiky
Médaille: Argent

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 652 Localisation: Smileville 7.30 
|
|
|
 |
tsyki
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 19790 Localisation: Albuquerque 119.23 
|
|
|
 |
alexandre

376.35 
|
|
|
 |
keepsmile

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 5644 Localisation: between the ninth cloud and the seventh sky 81.55 
|
|
|
 |
farell

Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 5684 Localisation: Valley of Varden 117.51 
|
|
Je l'ai vu il y a deux mois et je l'ai regardé pas plus de 15 minutes. C'est pas mon genre et en plus, c'est une parodie de mon film de l'année 2007... _________________
|
|
|
 |
kamikaze
Medaille: Perle

Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1237 Localisation: Région parisienne 42.72 
|
|
moi ce que je trouve énérvant , c'est la façon dont ils ont parodié Paris Hilton  _________________
|
|
|
 |
rikku
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 8483 Localisation: Zanarkand 174.62 
|
|
Lé fiteny kosa mety e  _________________
[En mode associale] |
|
|
 |
tsyki

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 19790 Localisation: Albuquerque 119.23 
|
|
|
 |
keepsmile

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 5644 Localisation: between the ninth cloud and the seventh sky 81.55 
|
|
moi ce qui m'étonne c'est comment les ils font pour avoir le film avant sa date de sortie officielle  _________________
...all good things come to an end ... so live every happy second till the end...
|
|
|
 |
farell

Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 5684 Localisation: Valley of Varden 117.51 
|
|
Miracle mon ami!!! _________________
|
|
|
 |
Hippolyte
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 2762 Localisation: le Vatican 30.83 
|
|
Je crois me souvenir qu'à aucun moment du film, je n'ai ri
heureusement que je ne me suis pas donné la peine de le voir au ciné  _________________ ..ouhh di l'isprit alors ça pas ziro hin
|
|
|
 |
|