Meilleur album Rock
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
gofono-bass

Médaille: Diamant

80.51 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 15:05:46    Sujet du message: Meilleur album Rock Répondre en citant

Yep yep!

J'etais en train d'ecouter certains de mes "vieux" trucs, ce qui m'a fait penser à cette question : pour vous les meilleurs albums rock (dans tous ses sous-genre) c'est quoi?

Là maintenant tout de suite, un de mes préférés c'est (What's the story) Morning Glory, de Oasis. Un des meilleurs albums des années 90.

your turn...

puppetz

Médaille: Platine

43.73 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 15:24:32    Sujet du message: Répondre en citant

...d sanatria za ve no ho preums?

C'est vrai que Morning glory, c'est indiscutable.
J'ajouterais Nevermind de Nirvana.

i anjaratiana zao tsy maintsy handalo ato Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
planetmuzik

Médaille: Etain

10.49 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 16:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

rammstein tena tsara beuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
el_nazo

10.15 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 16:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

"Toxicity" an'i SOAD
powow

96.41 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 16:26:29    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal Planet sy Surfing with the alien an'i Satriani Rolling Eyes

Petit travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
natali

Médaille: Cristal
Médaille: Cristal

0.51 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 16:31:05    Sujet du message: Répondre en citant

master of puppets
puppetz

43.73 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 16:39:26    Sujet du message: Répondre en citant

Natali >> :good: ndao sika hivady zao d zao ptdr ptdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
munw

102.77 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 18:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est plus funk rock, mais Dieu que cet album est bon : black sugar sex magic des red hot!!!!

ready to love U my babe!!

People always leave
n'oubliez pas que je vous aime...

cooking corner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
farell

Médaille: Or

42.80 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 18:51:22    Sujet du message: Répondre en citant

When angels and serpents dance de P.O.D.
wishmaster
Modérateur

74.69 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 19:54:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai pas d'album que je considère "meilleur album Rock" car meme si le rock dure, des pures talents apparaissent toujours...
Toutefois, voici les albums incontournables, a mon avis :

-Dark Side of the Moon - Pink Floyd
    -Fear of The Dark - Iron Maiden
    -Back In Black - AC/DC

Rock'n roll !!!!!

Check This Out !!!!!
Tsenagasy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anjaratiana7

282.98 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 21:38:22    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh, ça fait plaisir de voir un sujet cool comme ça de retour de we Very Happy

puppetz a écrit:
Natali >> :good: ndao sika hivady zao d zao ptdr ptdr

mouhahahaha!!! zay fotsiny Razz ptdr

bon, blague à part, j'aime bien tous les genres de rock mais surtout le rock indépendant et alternatif. Et j'ai du mal avec le metal et heavy metal. Alors, tout de suite là j'ai 3 albums en tête: Parachutes de Coldplay, Black Holes & Revelations de Muse et OK Computer de Radiohead. Si je devais en choisir un, ce sera Parachutes sans hésitation. Et si c'est plus bruyant (mais du bon bruit), ce sera Black holes & Revelations!!! voilou!!!

Tsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS
wishmaster
Modérateur

74.69 Actions

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 11:43:24    Sujet du message: Répondre en citant

Muse, c'est pas du bruit hein... c'est du bon son nananere.gif

Check This Out !!!!!
Tsenagasy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
munw

102.77 Actions

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 15:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord...d'ailleurs, si vous deviez me conseiller le "meilleur" album de Muse, ce serait lequel?

People always leave

cooking corner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anjaratiana7

282.98 Actions

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 15:26:32    Sujet du message: Répondre en citant

wish & munw>>> ce que je voulais dire par bruit, c'est pas du tout péjoratif, d'ailleurs comment je pourrais descendre un groupe que j'aime beaucoup! ce que je voulais dire par "bruit" ce sont les bruits qu'ils font avec tous les instruments qui font qu'un morceau devient saturé par ces bruits sans que ceux-ci enlèvent la beauté de la chanson, au contraire. Ce que "certains groupes" n'arrivent pas à faire, il y a des bruits qui polluent une chanson ... Mais bref, on est bien d'accord que dans les bons groupes de rock, il y a tous du bon son - ce qui différencie Muse, c'est cette saturation (de bruit) qui augmente encore la beauté de la chason. Fa mety tsy mety ko ngamba lé filazako azy oe "bruit" é, fa efa io nazavaiko io fotsiny ny point de vue-ko!

Pour leur album, beaucoup de fans de Muse désignent Origin of Symmetry comme leur meilleur album. Moi je choisis un album pour les chansons dedans qui m'ont marqué. Donc, mon choix peut être vraiment subjectif. Pour moi, leur meilleur album, c'est définitivement Black holes & revelations parce que j'y trouve beaucoup de créativité. D'ailleurs, c'est ce qui a fait depuis toujours la renommée de Muse: ne pas avoir peur de sortir des sentiers battus pour explorer de nouveaux trucs, non mainstream. Starlight, Invincible, Hoodoo et surtout Knights of Cydonia (emprunts de plusieurs musiques de films cultes) font partie de Black holes & Revelations. Et sinon, j'aime beaucoup aussi leur premier album Showbiz que je trouve maginifique (et pas seulement pour Unintended qui est dedans Very Happy )

Voilà munw mes choix, mais comme je te disais c'est très subljectif, alors tu pourras peut-être attendre d'autres avis Rolling Eyes

Tsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS
munw

102.77 Actions

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 17:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

black hole & revelations ce serait pas le dernier??
    c'est starlight qui m'a fait découvrir Muse...avec du recul, j'l'aime bien...mais je la trouve méga commerciale(alors, j'me dis que ce n'est pas cet album que je choisirais en premier!!! mais je comprend les raisons de ton attachement, c'est comme ça que j'ai tendance à fonctionner!)par rapport à des morceaux que j'ai entendu ensuite...j'connais pas les titres mais comme tu dis, ils savent sortir des sentiers battus et c'est ce qui me plaît...en plus, ils font ça à 3!!!!c'est hallucinant de talent...bon, j'vais aller écouter un peu sur deezer et j'ferais mon choix!!!! Razz mais tous les avis sont les bienvenus!!!!

People always leave

cooking corner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5

Sauter vers: