meilleur Antivirus
Auteur Message
Tsimba

Invité

0.00 Actions

MessagePosté le: Lun 18 Nov, 2002 14:34:24    Sujet du message: meilleur Antivirus Répondre en citant

c'est quoi le meilleur Antivirus que vous connaissez ? gratuit-payant confondus...
papango

Administrateur (e)
Administrateur (e)

113.69 Actions

MessagePosté le: Mar 19 Nov, 2002 13:54:16    Sujet du message: ben mc afee Répondre en citant

En tout cas, j'ai McAfee Miruscan 6, il est pas mal du tout, pas besoin de maintenance, quedale, on l'installe, il se connecte sur le net pour les mises à jour, en toute transparence...
Il a aussi un firewall qui est pas pourri intégré... Mais bon c'est une autre histoire... Very Happy

Sinon pour etre un peu plus objectif, il y a aussi Norton Antivirus, disons que McAfee et Norton sont les plus connu en terme d'AV grand public, mais il y en a plein d'autres: InnoculanIT, VET, ...

Pour qu'un AV soit bon, il doit être compatible avec la Stack Antivirale de Windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsiry

Modérateur

2.18 Actions

MessagePosté le: Mar 03 Déc, 2002 00:56:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement g déjà essayé plusieurs antivirus: Norton, Panda, Pc-Cillin, etc...
Le seul que je trouve correct (mis à jour par internet, pas de problème de compatibilité sous windows, etc... ) et en plus qui est gratuit :lol: :lol: :lol: est AVG anti-virus..
Celui là, dès que tu télécharges qqe chose l'analyse... perso, je le trouve pas mal..
Comme on est sur le sujet des gratuits, Zonealarm est un firewall gratuit et qui est assez développé.... tu as aussi des mises à jours automatiques, etc... et tu peux personnaliser la configuration de la protection...
Voilà voilà..
et bon téléchargement
papango

Administrateur (e)
Administrateur (e)

113.69 Actions

MessagePosté le: Mer 04 Déc, 2002 14:07:55    Sujet du message: kapersky Répondre en citant

je crois k'il y a aussi kapersky, il est hyperléger, mais je le connais pas trop.
c'est Russe ce truc là ! ça doit etre bon.
je crois qu'il a pas de base de signature virale.

rabobs

Médaille: Bois
Médaille: Bois

0.02 Actions

MessagePosté le: Jeu 12 Déc, 2002 15:13:02    Sujet du message: Répondre en citant

zonealarm lty maha parano a!
milay daholo fa ny MaJ no important
dia raha mampiasa outlook de mailo
nena ato mcafee ny ordi iray de norton le faharoa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalz

Médaille: Papier
Médaille: Papier

0.00 Actions

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 11:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise Total Virus Defense (Mc afee ihany io fa tout intégré): Exchange/Proxy/VirusScan/Alert...

Pour ceux qui utilisent Outlook en entreprise, en plus de l'antivirus, Pytheas Mailgate est bien, azo asiana filtre mi supprimer fichiers joints suspects (.exe, .vbs, .pif, .bat, ...) alohan'ny hitelecharger na ny mail en local - sady misy interface directe @ Microsoft Exchange.

Ho an'izay mampiasa Outlook Perso, MailWasher n'est pas mal non plus avec les mêmes fonctionnalités que Pytheas mais plus léger.

bill

Invité

0.00 Actions

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 18:06:43    Sujet du message: tu veux le savoir Répondre en citant

et ben le meilleur anti virus gratis en plus c de ne pas acheter d'ordi tout simplement. non seulement t'as aucune chance d'avoir de virus mais t'as rien dépenser Mr. Green
dany

Médaille: Coton

0.00 Actions

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 11:49:33    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
salut daholo !
mba andramo ny norton antivirus 2003 fa tsara be sady mise a jour tsara
a plus eh ! :lol:
Mandrian
Modérateur

Médaille: Diamant

2053.59 Actions

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 17:51:30    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere chose que je desinstalle sur mon pc c l'antivirus Smile vu ke ca sert a rien a part ralentir le systeme mouahahaha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dany

0.00 Actions

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 10:56:15    Sujet du message: Répondre en citant

mandrian

efa anteint ny virus izany ny fichier syteme nao
formateo ny machine de rehefa avy mi-instaler windows ianao dia tonga dia antivirus instalena dia tonga dia ataovy mise a jours izay vao manao zavatra hafa

dany

a plus
Mandrian
Modérateur

2053.59 Actions

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 18:32:23    Sujet du message: Répondre en citant

saly dany Smile

ny tiako tenenina dia tsy manisy antiviraka mihitsy za ka, satria maka ressources aminapa fotsiny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
soatsitohaina

Médaille: Cristal

0.08 Actions

MessagePosté le: Mar 08 Avr, 2003 22:59:57    Sujet du message: Répondre en citant

mandrian, je crois que si tu surf le web, tu dois avoir un antivirus. moi, j'utilise norton internet security (c quasi complet, firewal et tout) et c genial. je peux localiser l'ordinateur qui essaie d'attaquer mon ordi et les bloques. une bonne solution pour les hackers.
quoique les trucs gratos ca me tente tjs, merci pr les infos...
dagloo

Madalascars

5.29 Actions

MessagePosté le: Jeu 10 Avr, 2003 13:31:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrian a écrit:
saly dany Smile

ny tiako tenenina dia tsy manisy antiviraka mihitsy za ka, satria maka ressources aminapa fotsiny

Vue la virulence et la dangerosité des virus qui courent le marché en ce moment, je te conseille fortement d'avoir un antivirus..

Mandrian
Modérateur

2053.59 Actions

MessagePosté le: Dim 24 Aoû, 2003 18:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout le temps connecte, pas d'antivirus, mais je ne dis pas ke c ce k il fo faire Smile c pas par plaisir ke j'en mets pas non plus, m enfin me prends pas la tete pour ca, un virus ca ne tombe pas du ciel wink et sinon pour les connections exterieures g un firewall
jesus

17.18 Actions

MessagePosté le: Mer 02 Nov, 2005 16:48:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais pas que c'est le meilleur, mais il n'est pas mal:
Anti Virus Personal : des bonnes mises-à-jours, assez rapides, léger ... et... gratuit

http://www.free-av.com/

Dites-moi en des nouvelles Razz
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4

Sauter vers: