"Mifangarika" de la jeune styliste Eva Rakotoarivony
Auteur Message
boboka
Modérateur

Médaille: Platine

0.30 Actions

MessagePosté le: Ven 14 Déc, 2007 11:47:07    Sujet du message: "Mifangarika" de la jeune styliste Eva Rakotoarivony Répondre en citant

TsenagasyMardi dernier au CCAC, dans une salle comble, Eva Rakotoarivony nous a présenté trois collections réunies, pour son tout premier défilé.
« Gasin’olo » valorise les matières naturelles comme la toile de jute et le bambou. Les couleurs et les tissus imprimés dominent dans « Ramarevaka ». Et « Mainty amam-potsy » est une collection tout en noir et blanc. Bref, des collections très prometteuses pour la future carrière d’une fille de couturière qui a eu envie de créer, de casser, de s’interroger et d’expérimenter …
Notons que la première partie a été assurée par Juliana Anjavola et Ndimby Rakotomalala qui collaborent souvent ensemble depuis leur apparition en 2004 dans « Créateurs créatures »
Les reporters de Tophos étaient sur place, voici les photos :wink:

© Tophos

cid
Modérateur

Médaille: Or

127.64 Actions

MessagePosté le: Ven 14 Déc, 2007 18:34:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime assez.. za saika hijery fa be kandra lôtra, en plus c'était entrée libre sur invitation.

pour les matières je préfère Tachou :p et en général j'aurais aimé un peu plus d'audace peut-être.
Ito zao tiako ihany :p et ici , le cordon un peu "sauvage" du sac :p

Dernière édition par cid le Sam 15 Déc, 2007 00:50:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS Visiter le site web de l'utilisateur
boboka
Modérateur

0.30 Actions

MessagePosté le: Ven 14 Déc, 2007 20:00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ieu, Tachou alou mi-expérimenter matières kokoa e wink

Si t'as pas pu y aller, on a quand même essayé d'apporter des jolies tofs nan Razz

cid
Modérateur

127.64 Actions

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 00:46:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouais elles sont bien vos tofs Rolling Eyes l'écran de tt à l'heure était pourri mais là jpeux mieux voir.

.. après je me demande, nga mou tao tsisy décoratrice/scéno ? à part le style tapis rouge et l'éclairage (pas mal quand-même, j'aime bien le truc en applomb) je vois pas vraiment sur les photos .. la prochaine fois essayez de prendre l'aspect déco e :p ça fait partie de la création.

boboka
Modérateur

0.30 Actions

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 05:57:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nisy décoratrice/scénographe ka. Mr. Green

Mais sur la scène/piste, y avait pas d'éléments décoratifs, c'était des vidéos projetés sur un écran géant et comme l'ambiance de l'arrière-plan n'était pas très éclairée alors c'est pas visible sur nos photos. wink

faniian

Médaille: Diamant

53.88 Actions

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 10:38:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez cool je trouve... Very Happy d'une manière générale, les créations avaient l'air bien, mais les chaussures, j'ai pas trop aimé...elles ne sont pas d'elle hé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
semigany
Modérateur

Médaille: Nova
Médaille: Nova

2328.34 Actions

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 11:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ohatran'ny samy nanao ny kirarony.. Razz

Cid> tsy dia nisy déco lesy, sady maizimaizina.. c'est un peu dommage, fa en gros tsara lay akanjo, vitsivitsy ihany no tsy azo entina eny an-dàlana! Mr. Green

Misy présentation-na label vaovao zay radem ho entintsika eto amin'ny herinandro! :wink:

Capteur d'émotions
Tour de Tanà en photos, part I
Heaven on Earth
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cid
Modérateur

127.64 Actions

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 18:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

faniian a écrit:
mais les chaussures, j'ai pas trop aimé...elles ne sont pas d'elle hé?

ouais apparement elle a surtout fait un travail de "couture" .. mais c'est mieux pour un créateur de s'investir un peu plus dans les autres aspects je trouve.

après je me demande c'est quoi le lien avec "Mifangarika" e .. jpensais qu'elle allait tenter des expériences du genre, des trucs ou couleurs pas assortis du tout, d'où "mifangarika" .. mais non là c'est plutôt classique ..

Dernière édition par cid le Lun 17 Déc, 2007 21:14:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS Visiter le site web de l'utilisateur
flow

113.59 Actions

MessagePosté le: Dim 16 Déc, 2007 23:31:18    Sujet du message: Répondre en citant

maninona ny quote-n'i toi no tsy mande? Question tmtc :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
faniian

53.88 Actions

MessagePosté le: Lun 17 Déc, 2007 19:34:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah..je pensais que la création portait sur l'ensemble : la tenue principale, les chaussures, les accessoires...mais c'est déja bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cid
Modérateur

127.64 Actions

MessagePosté le: Lun 17 Déc, 2007 23:23:03    Sujet du message: Répondre en citant

flow a écrit:
maninona ny quote-n'i toi no tsy mande? Question tmtc :lol:

et là et là tu kif mon quote ? Razz

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: