| Auteur |
Message |
boboka
Modérateur
Médaille: Platine

0.30 
|
|
Mardi dernier au CCAC, dans une salle comble, Eva Rakotoarivony nous a présenté trois collections réunies, pour son tout premier défilé.
« Gasin’olo » valorise les matières naturelles comme la toile de jute et le bambou. Les couleurs et les tissus imprimés dominent dans « Ramarevaka ». Et « Mainty amam-potsy » est une collection tout en noir et blanc. Bref, des collections très prometteuses pour la future carrière d’une fille de couturière qui a eu envie de créer, de casser, de s’interroger et d’expérimenter …
Notons que la première partie a été assurée par Juliana Anjavola et Ndimby Rakotomalala qui collaborent souvent ensemble depuis leur apparition en 2004 dans « Créateurs créatures »
Les reporters de Tophos étaient sur place, voici les photos
© Tophos _________________ Tophos. Capteur d'émotions |
|
|
 |
cid
Modérateur
Médaille: Or

127.64 
|
|
j'aime assez.. za saika hijery fa be kandra lôtra, en plus c'était entrée libre sur invitation.
pour les matières je préfère Tachou :p et en général j'aurais aimé un peu plus d'audace peut-être.
Ito zao tiako ihany :p et ici , le cordon un peu "sauvage" du sac :p _________________ From art to Code
Dernière édition par cid le Sam 15 Déc, 2007 00:50:22; édité 1 fois |
|
|
 |
boboka
Modérateur

0.30 
|
|
Ieu, Tachou alou mi-expérimenter matières kokoa e
Si t'as pas pu y aller, on a quand même essayé d'apporter des jolies tofs nan  _________________ Tophos. Capteur d'émotions |
|
|
 |
cid
Modérateur

127.64 
|
|
ouais elles sont bien vos tofs l'écran de tt à l'heure était pourri mais là jpeux mieux voir.
.. après je me demande, nga mou tao tsisy décoratrice/scéno ? à part le style tapis rouge et l'éclairage (pas mal quand-même, j'aime bien le truc en applomb) je vois pas vraiment sur les photos .. la prochaine fois essayez de prendre l'aspect déco e :p ça fait partie de la création. _________________ From art to Code |
|
|
 |
boboka
Modérateur

0.30 
|
|
Nisy décoratrice/scénographe ka.
Mais sur la scène/piste, y avait pas d'éléments décoratifs, c'était des vidéos projetés sur un écran géant et comme l'ambiance de l'arrière-plan n'était pas très éclairée alors c'est pas visible sur nos photos.  _________________ Tophos. Capteur d'émotions |
|
|
 |
faniian
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 8468 Localisation: Faniianland 53.88 
|
|
c'est assez cool je trouve... d'une manière générale, les créations avaient l'air bien, mais les chaussures, j'ai pas trop aimé...elles ne sont pas d'elle hé? _________________ Rest in peace Rayna_J
Bienvenue à Faniianland! et Entretien avec Suzette... |
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29884 Localisation: Ambila Lemaitso 2328.34 
|
|
Ohatran'ny samy nanao ny kirarony..
Cid> tsy dia nisy déco lesy, sady maizimaizina.. c'est un peu dommage, fa en gros tsara lay akanjo, vitsivitsy ihany no tsy azo entina eny an-dàlana!
Misy présentation-na label vaovao zay radem ho entintsika eto amin'ny herinandro!  _________________
Capteur d'émotions
Tour de Tanà en photos, part I
Heaven on Earth  |
|
|
 |
cid
Modérateur

127.64 
|
|
| faniian a écrit: |
| mais les chaussures, j'ai pas trop aimé...elles ne sont pas d'elle hé? |
ouais apparement elle a surtout fait un travail de "couture" .. mais c'est mieux pour un créateur de s'investir un peu plus dans les autres aspects je trouve.
après je me demande c'est quoi le lien avec "Mifangarika" e .. jpensais qu'elle allait tenter des expériences du genre, des trucs ou couleurs pas assortis du tout, d'où "mifangarika" .. mais non là c'est plutôt classique .. _________________ From art to Code
Dernière édition par cid le Lun 17 Déc, 2007 21:14:57; édité 1 fois |
|
|
 |
flow

Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 4251 Localisation: Ny lanitra 113.59 
|
|
maninona ny quote-n'i toi no tsy mande? tmtc  |
|
|