Ne Te Retourne Pas

Votre avis sur le film ?
Je ne l'ai pas vu
0%
 0%  [ 0 ]
Ce n'est pas mon genre
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Bien, mais sans plus
100%
 100%  [ 1 ]
Bon film
0%
 0%  [ 0 ]
Chef d'oeuvre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
rikku
Modérateur

Médaille: Diamant
Médaille: Diamant

501.32 Actions

MessagePosté le: Lun 08 Juin, 2009 22:41:41    Sujet du message: Ne Te Retourne Pas Répondre en citant

Tsenagasy Date de sortie : 03 Juin 2009
Réalisé par Marina De Van
Avec Sophie Marceau, Monica Bellucci, Brigitte Catillon
Film français.
Genre : Thriller
Durée : 1h 51min.
Année de production : 2007
Distribué par Wild Bunch Distribution

Tsenagasy Tsenagasy Tsenagasy

Synopsis

Jeanne, plongée dans l'écriture d'un premier roman, constate des changements mystérieux autour d'elle et voit son corps se transformer... Son entourage ne semble pas s'en apercevoir.
Troublée, elle découvre chez sa mère une photographie qui la met sur la trace d'une femme, en Italie. Jeanne, désormais transformée, y trouvera la clef d'un étrange passé...

Ma note : 16/20

Trop de suspense tue le suspense !
Je me suis un peu ennuyée en regardant ce film, parce que le scénario ne présente vraiment rien de bien palpitant.
Enfin, quand on y pense, l'histoire est très riche, mais je sais pas, il manque un petit quelque chose. Et puis, y a trop de musique, ou plutôt, la musique de fond est trop forte...Encore une fois : trop de suspense tue le suspense !

Je souhaite aussi souligner ici que la bande-annonce est assez mal faite. Dès qu'on voit la scène avec le miroir, on sait déjà sur quoi ça va se tenir..et même avec cette photo où on habille les deux actrices pareilles, telles des jumelles et où elles ont le même maquillage et presque la même coiffure...Enfin bref, moi j'aurais voulu ne pas savoir, ça aurait peut-être été plus intéressant Razz. (non, je ne fais pas de spoil Very Happy)

Tsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tsyki

Médaille: Nova

331.69 Actions

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 10:15:33    Sujet du message: Répondre en citant

bof hein tsy tena maika hijery an'ito za :hum: aleo angamba atao hoe tsy genre ako lé film

so
what Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwatrami

Médaille: Platine
Médaille: Platine

43.08 Actions

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 12:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon presque toutes les bandes annonces des films français sont presque tous spoils, et le synopsis j'en parle même pas. Ou peut-être la pauvreté du scénario qui fait qu'il n'ont rien à montrer.

J'ai vu le film Go fast qui m'a l'air d'être un film d'action français avec un acteur que je trouve charismatique "Roschdy Zem". Mais à part montrer des superbes grosses caisses super puissante parcourir les autoroutes à une vitesse folle, il n'y a rien à en tirer. Au niveau du scénario, c'est le vide quoi. Mais quand je vois qui l'a produit, ça ne m'étonne même pas: "Besson"
tsyki

331.69 Actions

MessagePosté le: Mar 09 Juin, 2009 12:38:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé moi go fast :lol: ça m'a fait flippé même :lol:
oe azoko amzay maninona no am 1h du mat sy am 6h30 du mat eo ho eo eny aminay misy andian'olona hitako foana, les mêmes têtes, et ils chargent des trucs etc dia aveo mandeha mitsoaka mafy be lé vam etc :lol: ça craint oui

so
what Question
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: