| Auteur |
Message |
danielfaly
Médaille: Cristal

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 287 Localisation: www.chez_moi.mg 0.49 
|
|
Okay,je vois qu"il n'y pas beaucoup de monde aujourd'hui mais j'aurai toujour un réel plaisir de laisser ce sujet!
Voila j'explique;ce que je demande c'est comment vous dites je t'aime à une ou à des personne(s) que tu aime sans lui dire le mot jtm mais à ta facon et comment il ou elle te reponde sans dire le mot jtm aussi!
Alors je commence!
Pour moi l'amour c'est...
Ne jamais oublier d'acheter des mangues qu'elle adore alors que, moi, je déteste cela
Pour elle l'amour c'est...
me préparer mon plat préféré,même et surtout, le jour où on n'a pas trop envie de cuisiner
Je crois que c'est claire;alors au suivant maintenant!  _________________ Brad Pitt Angelina Jolie |
|
|
 |
powow
Médaille: Diamant

99.22 
|
|
c'est de dire preuummsssss _________________
Petit travail |
|
|
 |
tsyki
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 19790 Localisation: Albuquerque 119.23 
|
|
ahoana tsara zany sujet zany iiiii?
ozy a zany : enao ty tena mahay mihitsy, sady mahafinaritra
dia hozizy: efa fantatrao moa hoe za manambady ?
bref....ah lala dia eto ndray za mandritra ny herinandro, volana etc... hitanisa an'izay resaka momba anlé zanakolona efa manambady zay ndray ohhh triste est ma vie |
|
|
 |
mabenzamw
Médaille: Bois

Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 82 Localisation: aty anaty trano bongo kely eto analamanga 0.00 
|
|
...c'est beaucoup plus que des mots _________________ juste ce que l on est.. et en être fier.. |
|
|
 |
salali
Warnings : 2
Médaille: Or

58.52 
|
|
ory tsyki fa otrany tady hitovy ny atsika sy elà zany
ozy za hoe: elà ve manana sipa
de ozy lery hoe: kely sisa de poinsako lé sipa aty!!  _________________
la vie n'est qu'un sourire, l'amour n'est qu'une histoire, vivez heureux, et restez cool
ato milay ee!! |
|
|
 |
danielfaly

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 287 Localisation: www.chez_moi.mg 0.49 
|
|
okay je pense que vous avez compris,mais pour ce qui n'ont pas encore compris je demande que faite vous vraiment pour dire que aimez quelqu'un sans lui dire le mots et oui tu a raison mabenzamw c'est bcp plus que des mot;alors à mon tour:
pour moi l'amour c'est...
les jours de pluie, réaliser ensemble un très grand puzzle
Pour elle c'est...
Me téléphoner, chaque jour,pour me dire qu'elle trouve le temps long sans moi. _________________ Brad Pitt Angelina Jolie |
|
|
 |
danielfaly

|
|
|
 |
sweetdyabless

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 4598 Localisation: France 21.67 
|
|
l'amour c'est aussi ce sentiment qui vous transporte ailleurs, sans les moyens de locomotion encombrants  _________________
°°Pour hier pas de pleurs, pour demain pas de peur°° |
|
|
 |
danielfaly

|
|
sweetdyabless>
Alors comme ca tu voler avec l'amour!hihihi super cool
oh que ta raison pour moi l'amour donne des ailes aussi! _________________ Brad Pitt Angelina Jolie |
|
|
 |
Shuffle
Médaille: Bois

0.00 
|
|
yooo merci gars d avoir mi ce sujet hihi! Pour moi l amour ne s explique par des phrases, on le ressent sans le voire, on constate qu il se construise sans le batir a main nue, l amour c est le sacrifice pour le bohneur.
Pour moi il y a pas de difference entre son amour et la mienne parce qu elle se resume a dire, que je vis en elle et elle en moi, c est a ce moment qu on vit par soit meme lol on oublie la 1ere, 2eme personne du sujet parce nous ne font plus qu un haha mdr
Sans dire je t aime!!! ben je te jure l ami que moi j essaie de ne jamais passe sur ce point dire je t aime pour c est rare..... tres rares. (Methodiquement c est possible ne t inquiete pas, ca depend de ton approche.) En plus dire je t aime c est rien, comment tu peux differe tes je t aime, d une femme a une autre tu ne pas dire que ton je t aime soit la meme, elle est tout le temps different que ca soit du point de sentimentale ou autre, la premiere fois tu peux avoir peur, la deuxieme un timide, la troisieme il y a ton coeur qui bat tres vite, 4eme un bouffe de chaleur t innonde.... et ainsi de suite....
Conclusion: aime ca ne se resume pas a dire je t aime, c est dire je t aime dans les yeux et que c est seulement elle qui l entends. On est en amour quand on se demande, que vais je faire si elle s en va? pleurer, boire.... L amour c est quelque chose qui nous unis et quand elle est vrai elle ne s efface jamais...... _________________ ski ne me tue pas me rends + fort com le phoenix ki deploie C aile ds la n8 il enflame la societe de sa moralite. Marche a contre courant. |
|
|
 |
danielfaly

|
|
Shuffle> tu raison aimer ne se resume pas par des mots,à vrais dire pour une personne qu'on aime vraiment;aucun mot d'amour ne peut le definir mais tout simplement comme ca!
Pour moi aimer c'est...
c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
Pour elle aimer c'est...
oublier les tracas de la vie et de voler le plus haut possible!
 _________________ Brad Pitt Angelina Jolie |
|
|
 |
sweetdyabless

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 4598 Localisation: France 21.67 
|
|
Aimer c'est ce machin truc qui fait sourire bêtement
Aimer c'est être croc l'un l'autre  _________________
°°Pour hier pas de pleurs, pour demain pas de peur°° |
|
|
 |
munw

Sexe:  Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 6366 Localisation: Nancy 113.49 
|
|
pour moi aimer c'est être déjà en manque alors qu'on s'est pas encore séparé... _________________
|
|
|
 |
danielfaly

|
|
munw>Merci,izany lay hoe:j'ai faim de tes jtm;hihihitsy manadala fa encourageant eh!
sweetdyabless>et c'est quoi ce machin trucs qui fait sourire,j'ai tellement envi de sourire là!
Aimer c'est vraiment quelque chose mais l'un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. _________________ Brad Pitt Angelina Jolie |
|
|
 |
kissinger

Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 5739 Localisation: bidulbukian kingdom 133.15 
|
|
| munw a écrit: |
| pour moi aimer c'est être déjà en manque alors qu'on s'est pas encore séparé... |
vous êtes encore l'un dans l'autre et.....et.........et ça vous démange déja!!!!!
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! c'est.....c'est.... ....c'est vraiment cool ça!!
il faut avoir une très bonne condition physique par contre!!  _________________ bidulbuk c'est leur truc, c'est le truc des badaboks |
|
|
 |
|