| Auteur |
Message |
rikku
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 8481 Localisation: Zanarkand 
|
|
|
 |
tsyki
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 19790 Localisation: Albuquerque 
|
|
addict ve za? parce que qui dit addict veut dire aussi avoir le net chez soi non? et moi j'en ai pas , je squatte un peu pertout au taf, à minelli , chez les potes, les amis, mes frères, mes chéries bref tout le monde quoi
zany hoe raha tena tsy misy eo dia tsy koi je peux m'en passer, raha misy kosa eo anoloan'ny masoko dia eo za adin zato pendant 24h
par contre je ne pourrais pas me passer de mon téléphone  |
|
|
 |
misy-tsiky
Médaille: Argent

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 652 Localisation: Smileville 
|
|
quand on veut on peut...
et même quand on veut pas..on peut si t'as pas Internet dans ton répertoire
Je fais koi sur le net?
-je regarde des mangas en streaming (ou bien je les transfère sur le baladeur)
-je prolonge mon CV sur monster
-je regarde la météo (surtout si je ne sors pas de chez moi )
-lire les spams dans mes boîtes mails
-lire le titre des sujets qui ne me feront pas manger de riz sur TG
-voir les prochains hits en matière de zik
-regarder les programmes ciné
- et ces derniers temps je cherche plein de tablatures pour guitare (et ne demandez pas c'est qui guitare ) _________________
"Mada mada dane"
|
|
|
 |
gofono-bass

Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 6367 Localisation: DTC 
|
|
ouais je crois bien que malheureusemeent je suis addicted.. Pour le temps passé, ça depend, en vacances presque toute la journée quand je sors pas, sinon des que je rentre... Ce que je fais, msn (je ne drague bien evidemment personne ), TG (kely fotsiny ), un peu de facebook, mes mails bien evidemment, surfing isankarazany, videos. Mais surtout pas de telechargement illégal de film et de zik.
Là j'ai tenu quelques jours sans le net, et j'ai payé l'abonnement d'un mois d'un pote pour pouvoir squatter son modem 10 ou 15 jours... _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
tsyki

|
|
gofono>>>za vao saika hamaly hoe elà kosa ary mbo arabaina ni tenir quelques jours
mifona e |
|
|
 |
gofono-bass

|
|
ka kobonao ihany fa malaelo anà ma môman raha vao tsy manome vaovao za. _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
tsyki

|
|
elle va bien maman? za ko malaelo an'i Daronne ko  |
|
|
 |
gofono-bass

|
|
Inona kou no hidiranao amzany? je t'en pose moi des questions?  _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
tsyki

|
|
za ko tsy hiteny tsony
sady hs zany e  |
|
|
 |
faniian

Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 8448 Localisation: Faniianland 
|
|
je viens de constater que je ne pourrais pas vraiment me passer du net...quoique s'il n'y a vraiment pas moyen, je pourrais bien c'est devenu une sorte de rituel de se lever, allumer l'ordi et voir ce qui se passe sur le net, un peu de TG, un peu de mail, de news mais certaines vitesses de connection ralentissent vachement l'addiction, et provoquent des crises de nerfs...ce qui est peut être signe de l'addiction en question?  _________________ Rest in peace Rayna_J
Bienvenue à Faniianland! et Entretien avec Suzette... |
|
|
 |
el_nazo
Médaille: Etain

Sexe:  Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Naz'land (Pole Ouest io) 
|
|
Et bein moi je crois:
Je suis addicted ? (C tout)
Zah mandany eo @ 12 à 15 heure eo sur Internet, de ankotran'ny mandefa sy mamaly mail ... mijery "Actualité hardware sy Programation ary Virus (Mazava ho azy) d ... manala azy eto @ TG ko.
Farany tsy tiko ny mampiasa Ordi tsy connecté @ Net... lasa tsy hitako tsony ny zavatra hataoko eo. noho izany ... tsy ampy 30 min zah de leo raha vo tsy eo i INTERNET
Je ne peu me passé de lui (ou elle je sais plus) j'avoue. _________________
"........Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a certain de nous de ne pas se faire remarquer........" Le Naze |
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29884 Localisation: Ambila Lemaitso 
|
|
|
 |
puppetz
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3295 Localisation: Caught beneath the landslide 
|
|
Je crois que je vais également rejoindre le club des Net Addict...C'est sur que quand t'as le net à la maison et que tu as pris l'habitude d'être connecté 24h/24, faut pas s'étonner si ton premier réflexe au réveil c'est de regarder tes mails et tes notifications TG ou FB
Aty ampiasana ndray tsy d mitrandraka Net be mankaiza, TG ihany  _________________ Marina zany Bruno
|
|
|
 |
farell

Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 5669 Localisation: Valley of Varden 
|
|
Sans internet = sans Tsenagasy
Donc, pas possible _________________
|
|
|
 |
zama

Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 11372 Localisation: miverina @ lôny 
|
|
mail sy actualité sy achat.
TG manaraka eny iany
le mail no tena important _________________ "....Ça s'en va et ça revient,Ça s'en va et ça revient..."
"...pas de nouvelle , bonne nouvelle..." |
|
|
 |
|