| Auteur |
Message |
camouflage_assassin
Médaille: Or

Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 4820 Localisation: Dans Mes Buissons 24.83 
|
|
Voilà un petit sujet qui n'interessera pas grand monde.
Bref on va suivre un peu ce qui se fait sur les routes (et en dehors ) à bicyclette  _________________
Dernière édition par camouflage_assassin le Mer 10 Sep, 2008 14:42:41; édité 2 fois |
|
|
 |
faniian
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 11040 Localisation: Faniianland 230.41 
|
|
faudra peut être préciser si on parle des vrais professionnels du cyclisme ou des professionnels dans les laboratoires liés aux équipes professionnelles de cyclisme...  _________________ Rest in peace Rayna_J and Hathor
Bienvenue à Faniianland! et Entretien avec Suzette... |
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
En ce moment a donc lieu le Tour D'Italie (le premier des 3 grands tours de l'année avec celui de France et d'Espagne).
Cette épreuve est régulièrement trustée par les italiens, elle est considérée parfois comme étant plus dure que le Tour De France.
A ce jour 4 étapes se sont disputées et c'est Pellizzotti qui est en tête. _________________
|
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
| faniian a écrit: |
faudra peut être préciser si on parle des vrais professionnels du cyclisme ou des professionnels dans les laboratoires liés aux équipes professionnelles de cyclisme...  |
les performances des uns étant souvent liés aux performances des autres et il est effectivement nécessaire de préciser que nous suivrons principalement les efforts des pédaleurs
mais il ne faut pas croire qu'il n'y a du dopage que dans le vélo, les autres sports sont aussi touchés  _________________
|
|
|
 |
Hippolyte

Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 3203 Localisation: Popetown 47.20 
|
|
je vais aller chercher mon tricycle
euh les tricycles, ça compte ou pas?
 _________________ extrait de mon clip
 |
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
si tu peux pédaler, pas de problème
Sinon, une étape pour rien (ou presque) hier au Tour d'Italie, pas de changement notable au classement général
Aujourd'hui, 6ème étape 265 km entre Potenza (où ça ? ) et Peschici ( pêche ici ) relativement plat ... _________________
|
|
|
 |
Hippolyte

|
|
 _________________ extrait de mon clip
 |
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
Premier test important hier au Tour D'Italie avec le premier contre la montre
Résultat : rien de bien folichon, tous les favoris (Contador, Di Luca, Kloden, Ricco) ont tenu leur rang et tous se tiennent dans un mouchoir de poche.
La bagarre sera pour plus tard alors  _________________
|
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
Enfin .....
Première étape de montagne aujourd'hui dans le Tour d'Italie (Giro 2008), on verra enfin ce que les favoris ont dans le sang
Le profil pour ceux que ça interesse (c'est à dire personne )
|
 |
gofono-bass
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 7030 Localisation: DTC 151.85 
|
|
y a un concours sur les sujets qui interessent le moins de gens possible ou quoi? entre le sujet sur les survitaminés en collan ts superserrés qui pédalent supervite et l'autre ami qui est soit disant tennisman dans le topic à coté... _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
Oui y a un concours, le vainqueur gagne 5 euros  _________________
|
|
|
 |
gofono-bass

|
|
cool, on fait un marché. Je viens de temps en temps dans ce topic pour pas qu'il soit supprimé, et tu participeras dans le topic que je vais créer consacrés aux danseuses orientales unijambistes. Deal? _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
Hippolyte

|
|
et moi je fais un topic sur mon idole de toujours, Demis Roussos  _________________ extrait de mon clip
 |
|
|
 |
gofono-bass

|
|
allez les mecs, faut se serrer les coudes, faut s'entraider si on veut que ce soit l'un de nous qui gagne ce concours. Faut arreter le HS sinon ils vont fermer ce topic.
Et donc, si Demis Roussos devait faire du cyclisme, en pro bien sur, vu a carrure, sa taille, ses poils, etc... quel genre de bécane lui conseillerez-vous? _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
bon alors ils sont où vos sujets ?
Concernant Demis il lui faudrait un vélo solide donc de marque "lapierre"
Mais bon on parle des pros ici hein ?  _________________
|