| Auteur |
Message |
anjaratiana7
Médaille: Diamant

311.15 
|
|
Help ry reto a mon ordi ne veut plus démarrer, il me met à chaque fois: "disk boot failure" ina kay mahatonga an'zany? d ina mety solution?
ne me dites pas de jeter l'ordi parce que j'ai beaucoup de collections d'albums là-dedans blague à part, je suis confuse fa ina no azo atao?? _________________ PROSPEKT
 |
|
|
 |
rti784
Médaille: Or

2.63 
|
|
Toa resaka RAM izy io raha tsy mahadiso  _________________
Eny rahampitso raha tianao... |
|
|
 |
anjaratiana7

311.15 
|
|
mémoire ve? d aôna zany?  _________________ PROSPEKT
 |
|
|
 |
flow
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 4251 Localisation: Ny lanitra 113.59 
|
|
|
 |
anjaratiana7

311.15 
|
|
oui, mais c'est le PC où il y a presque toutes mes données qui déc*n*e comme ça  _________________ PROSPEKT
 |
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29884 Localisation: Ambila Lemaitso 2328.06 
|
|
Mety endommagé lay disque dur na mal raccordé.. Raha misy olona mpikitika² pc ny entourage-nao dia asaivo jereny aloha sao tsy raccordé tsara, avy eo tokony esoriny dia asaivo manandrana disc dur hafa amin'ny PC-nao izy dia ho hita eo hoe avy aiza ny olana. _________________
Capteur d'émotions
Tour de Tanà en photos, part I
Heaven on Earth  |
|
|
 |
cowboy
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 7226 Localisation: °/~2-\` 261.40 
|
|
|
 |
anjaratiana7

311.15 
|
|
euh, tena mbol tsy mahita oul mpikitikitika pc alou zà zao akaiky eto tsy misy disquette ao anatiny! ina no dikan'lay oe "nappe disque dur"? dia aôna no hafantarako oe "mal raccordé" lé izy? sao d misy afaka manome sary tsotsotra? novohaiko mantsy lé izy fa fil be dia be no hitako alou d tsy haiko oe aiza oaiza ao no toukn kitihana ... _________________ PROSPEKT
 |
|
|
 |
semigany
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 29884 Localisation: Ambila Lemaitso 2328.06 
|
|
|
 |
anjaratiana7

311.15 
|
|
|
 |
gofono-bass

Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 6367 Localisation: DTC 91.86 
|
|
ndao mba hanaonao foana kely e! androany fotsiny? ny sasany ary ary efa nanomboka, nanisinisy dossier tsisy anarana, de avy eo avec des piques, coeurs, sns... sady tsy de nitarika olana le izy...
 _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
anjaratiana7

311.15 
|
|
mais quelle idée aussi de mettre des piques et des coeurs dans les noms de dossiers mimémé oazy ah ny farany nefa efa tena romotra
tu proposes quoi alors?? _________________ PROSPEKT
 |
|
|
 |
gofono-bass

|
|
jeter le pc mou tsy mety?... bon le nappe zany, c'est le "gros" fil qui relie le disque dur à la carte mère. Vérifier s'il est bien relié consisterait à voir hoe mipetaka tsara ve le fiche des 2 cotés (DD et carte mère).. eventuellement esorina de averina apetaka... mais effectivement raha tsy zatra ça pourrait ressembler a du manaonao foana
Raha motivée mou enao (et si tu aimes bien les poussées d'adrénaline ), si t'as un boitier de disque dur externe, demonte celui de ton pc, mets le dedans, de jereo sur une autre machine hoe mandeha ve sa tsia (si oui, sauvegarde ta collection d'alb.. euh.. tes données direct) .. ou essaie le disque dur d'un autre pc dessus.
Fa raha vao may simba de aza za no omena tsiny an! enao no te hihaino rap sy rnb eo na de 5% fotsiny aza  _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
anjaratiana7

311.15 
|
|
bon ok, je vais voir ça et je reviens!
(et tu ne penses même pas aux 95% que je vais perdre si jamais ) _________________ PROSPEKT
 |
|
|
 |
gofono-bass

|
|
simba? tsy nandeha tsony? tsy avotra tsony?
misy manana korn album 7 any raha very le hira rehetra fa aza mataotra  _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
|