| Auteur |
Message |
milaybe27
Médaille: Rubis

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 1859 Localisation: Jangill 62.20 
|
|
Après un peu de recul, aux anciens j'aimerais bien avoir votre avis sur l'école en lui mm..........(et pu*** vous etes mort ou quoi ds ce forum?) _________________ Toujours sourire quoiqu'il arrive |
|
|
 |
zertrude
Medaille: Perle

Sexe:  Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 1152 Localisation: Where my love is 90.04 
|
|
perso, j'ai passé assez de temps dans cette école pour l'avoir aimée à cette époque-là ! (87-93) on bossait pas trop mal, on s'amusait plutôt bien, et c'était marrant de former une espèce de petite famille !
d'ailleurs, je garde des souvenirs plutôt marrants; genre la distribution des tableaux d'honneur et félicitations dans la cour , le basket et volley sur le terrain mamovoka tsara, les sauts en longueur tery ambony tery, et même les séances de brossage de dents après la récréation!! enfin... que de souvenirs, fa ireo no tonga tato an-tsaiko voalohany (naïfs kely hihi) _________________ Parler d'amour, c'est faire l'amour. Honoré de Balzac |
|
|
 |
milaybe27

|
|
ouais je vois ça....mais bon je pense k tant kyora personne ds ce site, mm la modo, bé c mort!!!!!!!!!  _________________ Toujours sourire quoiqu'il arrive |
|
|
 |
rYanà

Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 1556 Localisation: au paradis.. des anges 44.64 
|
|
hey...mwa je voulé vou 2mander lé filles...par hazar vous ne connétrié pa mikael??? bogosy kely bé zay...hihihiii il a fé du basket é il é parti tany be kitna je croi.. il doi etre promo 1997 tany antan je v scaner la foto dé vous allez le voir....avec lé basketteurs de bird  _________________ un souRIR ....tien c pou twa....
ba betsaka é o plaiSIr...... |
|
|
 |
milaybe27

|
|
si je le connais mooi, il été ds la mm classe k ma soeur......il é tro bo!!!!mignon koi....t ki? _________________ Toujours sourire quoiqu'il arrive |
|
|
 |
anjaratiana7
Médaille: Diamant

311.15 
|
|
iza ndray zany bogoss zany ry ryanà? ampisehoy hoe lé sary?!
fa hono hoa ry mylady sy minokely, hay nareo 2 samy ato fa saika hanotany aho hoe nareo moa mahalala ankizy mipetraka any Cergy ve?
hay dé lé Bird miala tsiny fa tena tsy nahalala ankizy firy tao aho, fa fantatro fotsiny hoe tsara hono io kolejy io kah!  _________________ PROSPEKT
 |
|
|
 |
rYanà

Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 1556 Localisation: au paradis.. des anges 44.64 
|
|
| Mylady27 a écrit: |
| si je le connais mooi, il été ds la mm classe k ma soeur......il é tro bo!!!!mignon koi....t ki? |
mylady>> mwa c ryanà fa aona? il é tré bo h1 sady za manana sariny en fet il eT tré pote avec un 2 de mé couz à bird é kan il é parti tany be kitana il lui a ofer une bague... é ils se trouve ke cette bague c la mienne fa efa very zay fa siora aho
anjara>> atan je scane la foto é tu va voiRRrrrrrrrrrrrr je kopy ton oul atan on parle sur mp  _________________ un souRIR ....tien c pou twa....
|
|
 |
HoDitraina
Médaille: Or

Sexe:  Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 3663 Localisation: je sais plus 55.28 
|
|
|
 |
milaybe27

|
|
ary sao d ton couz c...
anjara>iza no fantatrao any cergy?mpianatra i BIRD v? _________________ Toujours sourire quoiqu'il arrive |
|
|
 |
rYanà

|
|
| Mylady27 a écrit: |
ary sao d ton couz c...
anjara>iza no fantatrao any cergy?mpianatra i BIRD v? |
mylady>>> c ?????  _________________ un souRIR ....tien c pou twa....
|
|
 |
milaybe27

|
|
ryana>jc pas...lol mais bon dis moi?
anjara>alors di moi? _________________ Toujours sourire quoiqu'il arrive |
|
|
 |
rYanà

|
|
mylady>> avotra  _________________ un souRIR ....tien c pou twa....
|
|
 |
milaybe27

|
|
bien sur k je le connais, il a épousé une allemande hono? cété le pianiste à la boys 2 men a l'épok il été un bon pote a ma reus....ahhhhhhhh  _________________ Toujours sourire quoiqu'il arrive |
|
|
 |
rYanà

|
|
mylady>>> il é avec une allemande alou é...si c la seule mé en tou k mbola tsy nivady ry zareo raha tsy hoe il ma pa invité il jue o piano lui??? ary aiza alou lé namany bogosy iny é?  _________________ un souRIR ....tien c pou twa....
|
|
 |
milaybe27

|
|
ryana>any states akiaaaaaaa, à manhattan je pense _________________ Toujours sourire quoiqu'il arrive |
|
|
 |
|