| Auteur |
Message |
keepsmile
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 8537 Localisation: between the ninth cloud and the seventh sky 241.93 
|
|
C'est bien la première fois que je poste ici
Bon, j'ai perdu mon chien, un beauceron mâle de 4ans ce mois-ci assez grand d'environ 70cm à la toise et 100cm avec la tête dressée et d'environ 1m ou plus de longueur , queue non comprise,et il a un collier assez facile à reconnaitre comme vous pouvez le voir sur les photos
il a disons "fugué" après une malencontreuse faute d'inattention ce matin aux environs de 5h30 pour partir je ne sais où, rejoindre sa copine ou s'en chercher une nouvelle ou je sais pas, bref
si vous en entendez parler ou que vous le voyez sur votre chemin,à Tana, vu que c'est là qu'il a fugué et je pense pas qu'il ai pris l'avion ni le bateau mais qui sait prière de me contacter ici en m'envoyant un message par MP ou pour ceux qui connaissent mon num ben un texto ou un appel et je rapplique aussi vite que possible,
blagueur s'abstenir, c'est du sérieux merci
autre précision, il est pas très méchant en dehors de la maison mais prière de pas le voler mais je pense pas que ceux qui verront ce sujet auront ce caractère là
En espérant qu'il reviendra avant...
bon, vu que j'ai aps pu uploader d'image direct de l'ordi...
|
 |
athena
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 24371 Localisation: Saint-Nuage 104.78 
|
|
Tu l'as posté 2 fois..
Oh, pauvre toi..  _________________ Wraaaoorr... |
|
|
 |
keepsmile

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 8537 Localisation: between the ninth cloud and the seventh sky 241.93 
|
|
excuse, j'avais voulu faire prévisualisation et j'ai envoyé puis j'ai annulé la page, bref...merci d'etre passée par là pour corriger ça ;)
espérons juste qu'il est juste allé prendre l'air ( glaciale de la nuit) et qu'il reviendra demain matin ) _________________
all good things come to an end, so live every second till the end...
|
|
|
 |
sweetdyabless
Médaille: Or

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 4794 Localisation: France 28.82 
|
|
il fait peur ton chien... _________________
°° Misaotra antsika tsika °° |
|
|
 |
zama
Médaille: Adamantium

Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 12114 Localisation: miverina @ lôny 185.03 
|
|
il a l'air gentil quand même, j'aime les chiens  _________________ "....Ça s'en va et ça revient,Ça s'en va et ça revient..."
"...pas de nouvelle , bonne nouvelle..." |
|
|
 |
puppetz

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 4970 Localisation: Caught beneath the landslide 153.01 
|
|
Iza no anarany?
_________________ "Life is just one damned thing after another"
|
|
|
 |
rikku
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 9615 Localisation: Zanarkand 422.61 
|
|
Ary c'est le détail le plus important marina, et pourtant il a ommis de le dire... _________________
[En mode associale] |
|
|
 |
orion

Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 13637 Localisation: Tana 77.78 
|
|
tsy ho hita intsony angamba zay, tsara lotra dé nangalarin'olona
tsy hoe manakivy aho an! fa realiste kely fotsiny
fa teneno ihany rof hita nefa e! za kou tsy mipetraka any akaikinareo dé sarotra be ny ahitako azy _________________
anh...anh...anh......anh anh anh anh.......tongaaaaa
|
|
|
 |
loveandrock
Médaille: Cristal

21.27 
|
|
oh! fa lasa aiza?
marron ve izy zany sa mainty?
misy tôtô izay mitovitovy @ io fa maintimainty bé zay lé izy sadi tsy eto tanà! tiko zay tôtô zay an _________________ Keep the faith...dé mbà bôgoss oa! |
|
|
 |
faldodom
Médaille: Argent

Sexe:  Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 917 Localisation: Lyon 90.80 
|
|
Tsy olona eto @ tsenagay angamba no ahita azy amiko. Fa dia mahereza e. _________________
 |
|
|
 |
kalarindra

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3617 Localisation: Antananarivo, Madagasikara 126.18 
|
|
aye mbola tsita ve lé toutou ?
comment peut-on voler un chien de cette taille ? _________________ Va,vis,deviens |
|
|
 |
keepsmile

|
|
excusez pour le nom -_-'
il s'appelle kojak _________________
all good things come to an end, so live every second till the end...
|
|
|
 |
Hippolyte

Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 3203 Localisation: Popetown 46.82 
|
|
| keepsmile a écrit: |
| 1m ou plus de longueur , queue non comprise |
c'est bien de le préciser
peut etre qu'il est juste parti faire un tour  _________________ extrait de mon clip
 |
|
|
 |
powow

404.93 
|
|
ça me rappelle notre premier berger allemand il y a 10ans qui est sorti du portail à 4h du mat, j'ai du courir d'andravoahangy à Mahamasina pour le rattraper
le bon vieux temps lety eh _________________
Myspace
... mbola ho ela Gasikara vao ho tafa. Ny hendry mody voky, ny adala manesika ihany |
|
|
 |
orion

Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 13637 Localisation: Tana 77.78 
|
|
mbola tsita foana ve raha tsy niverina otran'izay izy tsy hiverina intsony _________________
anh...anh...anh......anh anh anh anh.......tongaaaaa
|
|
|
 |
|