Respect dans le forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
athena
Modérateur

Médaille: Nova
Médaille: Nova

62.51 Actions

MessagePosté le: Lun 19 Sep, 2005 17:37:59    Sujet du message: Respect dans le forum Répondre en citant

J'ai remarqué que certaines personnes manquent délibérément de respect à d'autres personnes. Nous avions tous convenu avec papango depuis les incidents avec certains membres (devrais-je les ou le citer en particulier?) que nous ferions un effort pour ne pas virer vers des situations extrêmes où nous ne nous insulterons pas.

Je souhaitais faire un petit rappel du règlement:

Le règlement, celui que vous lisez avant de vous inscrire et que vous avez accepté.

Certaines personnes pourraient faire des plaisanteries et ça se fait beaucoup dans le forum, c'est pourquoi on y rigole beaucoup. Si un membre ne les supporte pas et si cela risque de mener vers des insultes, nous sommes tous grands, il faudrait que nous essayons de nous modérer tous seuls...
Si vous êtes susceptibles, ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.

Le site est un endroit qui reste civilisé. Merci de respecter ça.

Pas de propos injurieux ou diffamants.

Merci et bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre

Médaille: Adamantium

376.35 Actions

MessagePosté le: Lun 19 Sep, 2005 17:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu mdame Rolling Eyes Razz
koutounet>>t'as vu?? Evil or Very Mad

teejee

Médaille: Diamant

289.09 Actions

MessagePosté le: Lun 19 Sep, 2005 21:00:45    Sujet du message: Répondre en citant

mpise> ptdr ptdr ptdr ptdr

DONC VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE REGLEMENT AVANT DE L'ACCEPTER,

pas comme si vous installer un logiciel sans lire les Informations Légales ptdr

Mais est-ce que le tutorial explicant comment bien poster ses messages est-il déjà sorti? Càd, comment faire des quotes sans les imbriquer, Comment éviter de poster les Spams et Floods, Pourquoi faut-il faire une recherche avant de poster un nouveau sujet ... Mr. Green

TsenagasyTsenagasy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
papango

Administrateur (e)
Administrateur (e)

113.67 Actions

MessagePosté le: Lun 19 Sep, 2005 21:21:22    Sujet du message: Répondre en citant

teejee tu as lu l'aide ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexandre

376.35 Actions

MessagePosté le: Lun 19 Sep, 2005 21:41:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai relu du debut a la fin tt a l'heure Cool meo tehaka kely a klouny e Mr. Green
rako-l

32.41 Actions

MessagePosté le: Lun 19 Sep, 2005 22:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mpiserana a écrit:
Bien reçu mdame Rolling Eyes Razz
koutounet>>t'as vu?? Evil or Very Mad

Ouais j'ai vu !!! Mr. Green Pourquoi tu m'dis ça, on a exagéré anga ?? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Envoyez-moi un SMS
alexandre

376.35 Actions

MessagePosté le: Lun 19 Sep, 2005 22:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

nan tkt Rolling Eyes
teejee

289.09 Actions

MessagePosté le: Lun 19 Sep, 2005 22:33:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol, izy mitsam koa mapmé ahy ptdr

papango> ben enf fait il me semblait que dans la rubrique aide, on n'indiquait pas aux nouveaux utilisateurs les choses à ne pas faire genre quote imbriqués, posts kilométriques, sujets existants, et que les modos devaient tout le temps réexpliqué aux bleus qu'il ne faut pas faire ceci, qu'il ne faut pas flooder et tout et tout! Mais j'ai lu l'aide t'inkiet Very Happy

TsenagasyTsenagasy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
papango

Administrateur (e)
Administrateur (e)

113.67 Actions

MessagePosté le: Lun 19 Sep, 2005 23:25:07    Sujet du message: Répondre en citant

aide a écrit:

Quelles sont les habitudes sur Tsenagasy ?
Il y a des moeurs sur Tsenagasy qu'il est bon de suivre:
, - avant de poster un nouveau sujet, ou poser une question, vérifiez que ce dernier n'est pas déjà référencé: utilisez la recherche, en haut de page,
- le langage SMS est interdit, ecrivez en bon français et essayez de vous faire comprendre, cela facilite également la recherche
- les citations imbriquées sont difficiles à lire et à comprendre: éditez vos citations pour qu'elles soient plus compréhensibles.
- ecrivez dans le bon forum: ne parlez pas des virus de votre ordinateur dans le forum (plans dragues' !
- et bien sur, pas de gros mots, injures, ... vous risquez d'etre réprimandé par un modérateur.

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: