| Allez vous suivre le tournoi de Wimbledon ? |
| C’est quoi ? |
|
12% |
[ 1 ] |
| Je m’en fous, je ne m’interesse qu’à Roland Garros. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ca m’interesse un petit peu, est ce que Federer va prendre sa revanche sur Nadal ? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ca m’interesse beaucoup, c’est un tournoi du Grand Chelem quand même ! |
|
87% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
camouflage_assassin
Médaille: Or

Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 3115 Localisation: Dans Mes Buissons 0.14 
|
|
Dernière édition par camouflage_assassin le Mar 18 Nov, 2008 15:01:16; édité 17 fois |
|
|
 |
rako-l
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5183 Localisation: Fin fond du trou du Q d'la France! 32.41 
|
|
Pour moi c'est l'élégance british ! Nan mais c'est le seul grand tournoi sur herbe quand meme, contrairement à la terre battue où il y a RG et les Masters Series. Et pour les Français ça a une importance encore plus grande vu que c'est le seul "terrain" où ils sont tous susceptibles de briller, de Gasquet à Mahut. _________________ Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus. Mais ne dit - on pas parfois que la liberté a besoin d'être scellée pour que soit respectée la paix ? |
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
Il est d'ailleurs dommage que Tsonga ne puisse pas jouer  |
|
|
 |
puppetz

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3306 Localisation: Caught beneath the landslide 84.84 
|
|
Je vous accorde que le British Open représente le summum de l'élégance tennistique, mais le maniaque que je suis a toujours eu un problème avec l'état du gazon en deuxième semaine  _________________ Marina zany Bruno
|
|
|
 |
misy-tsiky
Médaille: Argent

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 652 Localisation: Smileville 7.30 
|
|
Moi, je vais revoir le film  _________________
"Mada mada dane"
|
|
|
 |
rako-l

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5183 Localisation: Fin fond du trou du Q d'la France! 32.41 
|
|
| camouflage_assassin a écrit: |
Il est d'ailleurs dommage que Tsonga ne puisse pas jouer  |
Ouais, je me demande ce qu'il aurait pu donner sur le gazon, l'an dernier il avait pas fait un mauvais résultat...
puppetz >> ah ça... surtout quand il a été bien labouré par un Nadal !  _________________ Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus. Mais ne dit - on pas parfois que la liberté a besoin d'être scellée pour que soit respectée la paix ? |
|
|
 |
puppetz

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3306 Localisation: Caught beneath the landslide 84.84 
|
|
Avec sa finesse légendaire, digne des pus grands bûcherons  _________________ Marina zany Bruno
|
|
|
 |
gofono-bass

Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 6367 Localisation: DTC 91.86 
|
|
enfin on revient sur un terrain plus favorable a ma chérie. Alefa akia maria chérie a! _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
rako-l

|
|
Moi je suis curieux de voir le jeu de Ivanovic dérouler sur ce type de surface... par contre, la Bartoli elle peut définitivement faire une croix sur une nouvelle performance comparable à l'année dernière. _________________ Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus. Mais ne dit - on pas parfois que la liberté a besoin d'être scellée pour que soit respectée la paix ? |
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
Toujours pour les français, Jérémy Chardy a reçu une wild-card (son classement étant trop bas pour éviter les qualifications)  |
|
|
 |
rako-l

|
|
Tu penses qu'il a des chances d'aller loin lui? Sur cette surface? Monter régulierement au filet constitue l'une des portes de salut pour vaincre un adversaire sur cette surface mais, à part son service, je me demande si son jeu y est idéal, sinon gérable... _________________ Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus. Mais ne dit - on pas parfois que la liberté a besoin d'être scellée pour que soit respectée la paix ? |
|
|
 |
gofono-bass

|
|
| rako-l a écrit: |
| Moi je suis curieux de voir le jeu de Ivanovic dérouler sur ce type de surface... par contre, la Bartoli elle peut définitivement faire une croix sur une nouvelle performance comparable à l'année dernière. |
jusque là ivanovic a pas été terrible sur gazon, mais bon on ne sait jamais, nadal aussi à ses débuts était nul sur gazon et ce *** est devenu ce qu'il est ... _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
camouflage_assassin

|
|
sinon il y a mauresmo qui aime bien le gazon  |
|
|
 |
gofono-bass

|
|
jeu de mots ou...  _________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie.  |
|
|
 |
rako-l

|
|
| camouflage_assassin a écrit: |
sinon il y a mauresmo qui aime bien le gazon  |
toi même tu sais !!  _________________ Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus. Mais ne dit - on pas parfois que la liberté a besoin d'être scellée pour que soit respectée la paix ? |
|
|
 |
|