| Auteur |
Message |
Hinaaro
Médaille: Diamant

137.06 
|
|
Jsais pas si vous avez remarqué le ptit gasy du gpe TRAGEDY..?! jme marre mais ils sont qd mm n° du Top 50!!  |
|
|
 |
tsiky malefaka
Médaille: Cristal

1.45 
|
|
ouiii, j'ai remarqué C fou comme ils cartonnent en ce moment:!: _________________ La tendresse est l'abat-jour de la passion |
|
|
 |
piso-karin
Médaille: Or

Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 4951 Localisation: Paris 127.59 
|
|
genre le gars racaille! pouuuhhh j'aime pas le style!
il se la pète trop!
mais la song est pas mal! _________________ tezitra ianao, tezitra foana, tsy hay intsony hoe nahoana...
... tu sais c'est pas si facile... |
|
|
 |
milaybe27
Médaille: Rubis

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 1859 Localisation: Jangill 62.22 
|
|
arrete c un gasy? ptdr  _________________ Toujours sourire quoiqu'il arrive |
|
|
 |
sista-karine

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 2792 Localisation: qqpart par là !! 91.90 
|
|
| Over Sunshine a écrit: |
jme marre mais ils sont qd mm n° du Top 50!!  |
pk tu te marres ?! je vois pas en quoi c'est un boys band Tragedie d'abord juste à coz de leur gueule ?! jve dire comparé à genre euh .... G-SQUAD du tps, Tragedie n'a rien à voir avec un boys band ! en plus, moi z'oci z'm bien la song _________________ --->> The Sunshine of Our Life <<--- |
|
|
 |
milaybe27
Médaille: Rubis

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 1859 Localisation: Jangill 62.22 
|
|
sista>est-ce k tu m'entend hé ho.....lol _________________ Toujours sourire quoiqu'il arrive |
|
|
 |
piso-karin

Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 4951 Localisation: Paris 127.59 
|
|
est ce que tu me sesn he ho!!
waaa super parole!! mylady> loll et ca fé koi si c'est un gasy?? mdr ca ne change pas mon avis dessus _________________ tezitra ianao, tezitra foana, tsy hay intsony hoe nahoana...
... tu sais c'est pas si facile... |
|
|
 |
Hinaaro

137.06 
|
|
| sista_karine a écrit: |
pk tu te marres ?! je vois pas en quoi c'est un boys band Tragedie d'abord juste à coz de leur gueule ?! jve dire comparé à genre euh .... G-SQUAD du tps, Tragedie n'a rien à voir avec un boys band ! en plus, moi z'oci z'm bien la song |
m'enfin, comme tu px en douter c'est pas trop mon genre de music -->> "est-ce que tu m'entends? hé ho! est-ce que tu me sens? hé ho!.." Mais bon..  |
|
|
 |
sista-karine

Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 2792 Localisation: qqpart par là !! 91.90 
|
|
over>> ouais je sais que c'est pas ton genre de muzik ms cô l'a dit kweezy, ça fé koi s'il é gasy ?! po trop compris moi ! l'autre il est Martiniquais et ?? [ché même plus si C ça pr l'otre ]
mylady>> ouais je t'entends eh oh !! _________________ --->> The Sunshine of Our Life <<--- |
|
|
 |
bob
Modérateur

1.19 
|
|
MAIS QUI VOUS AS DIS ,QUE C2 UN GASY? _________________ ce né pas parce ke les choses sont difficile ke nous n' osons pas, cé parce ke nous n' osons pas ke les choses sont difficiles. |
|
|
 |
sista-karine

|
|
| bob a écrit: |
MAIS QUI VOUS AS DIS ,QUE C2 UN GASY? |
ben tt simplement pcqu'il est gasy, il é né à Mada et il faisait parti d'une chorale euh .. ché plus trop c'est quoi l'histoire en fait G vu ça à la téloche et G entendu à la radioche oci !! _________________ --->> The Sunshine of Our Life <<--- |
|
|
 |
Hinaaro

137.06 
|
|
over>> ouais je sais que c'est pas ton genre de muzik ms cô l'a dit kweezy, ça fé koi s'il é gasy ?! po trop compris moi ! l'autre il est Martiniquais et ?? [ché même plus si C ça pr l'otre ] |
J'ai jms dit que ça faisait qlq chose le fait qu'il soit gasy! Mais faut avouer que dès qu'un gasy apparaît dans un concept "international", on le remarque forcément [ie: Eric Tahina dans "A la Recherche de la Nouvelle Star" ou la fille qui a participé à "Opération Sédution"].. Par contre, côté paroles.. Mais bon! ils ont l'air tellement jeune.. ça s'améliorera avec l'expérience!  |
|
|
 |
sista-karine

|
|
over>> ouais ms c'est mal qu'il se fasse remarquer anga ?! même en parlant d'Eric Tahina ou Hasina de la télé-réalité ?! tjs po compris moua ! [ptet deux de tensions, ms bon .... ] _________________ --->> The Sunshine of Our Life <<--- |
|
|
 |
Hinaaro

137.06 
|
|
over>> ouais ms c'est mal qu'il se fasse remarquer anga ?! même en parlant d'Eric Tahina ou Hasina de la télé-réalité ?! tjs po compris moua ! [ptet deux de tensions, ms bon .... ] |
J'ai pas dit que c'était mal qu'il se fasse remarquer!! Mais c'est vrai qu'il se la pète un peu trop dans son clip et la chanson elle est bof-bof.. m'enfin! ce sont encore des petiots donc on va être indulgents..
Dernière édition par Hinaaro le Lun 27 Oct, 2003 16:45:19; édité 1 fois |
|
|
 |
sista-karine

|
|
over>> lol nan ms jte posais la kestion, G po dit ke tu disais ke C T mal tu vas me dire, ki ne se la pète po ds les clips de nos jours ... gasy, vahaza na zaponais, ou encore ptits, zeunes ou vieux ... mitovy dololy _________________ --->> The Sunshine of Our Life <<--- |
|
|
 |
|