| Auteur |
Message |
Mee Djey
Médaille: Argent

Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 957 Localisation: Planète Terre,au tournant à gauche... 16.22 
|
|
sans hésiter...Mister Hans!!!
Et les moins chouchous alors? _________________ I wanna... |
|
|
 |
Natchew

13.38 
|
|
môsieur Hans!! c trop clair! quoique notr' prof de french actuelman elle dechire chq cours de french c 1 delire ...mouais...trop clair...môsieur hans!!!!!
moins chouchou?...heu tu c ça risk d'etr 1 peu dangereux pr moi de le dir vu q ch8 encore at school ,comprendes?  _________________ I'm JusT a k!D |
|
|
 |
Président
Médaille: Cristal

Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 461 Localisation: Paris 1.04 
|
|
Madame Josée! Elle est adorable cette meuf! Ouaw... _________________ " Contente-toi d'obtenir d'un homme son arme, sans lui dire que c'est pour le tuer avec ; quand elle sera dans ta main, tu pourras satisfaire ton envie. "
Machiavel, Discours sur la première Décade de Tite-Live |
|
|
 |
Mandrian
Modérateur
Médaille: Diamant

Sexe:  Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 9914 Localisation: Antananarivo, Madagascar 2053.40 
|
|
|
 |
kiris
Médaille: Etain

|
|
Taaaaiiiiiiisez-vous!
Preeeeeeeeeenez votreee flute!!!
ndriiiiiiiii |
|
|
 |
Natchew

13.38 
|
|
la prof d'histo-geo là? je dois avouer q j'me rappel pô vreman c t comment les cours avec L _________________ I'm JusT a k!D |
|
|
 |
Mandrian
Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 9914 Localisation: Antananarivo, Madagascar 2053.40 
|
|
|
 |
Président
Médaille: Cristal

Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 461 Localisation: Paris 1.04 
|
|
| kiris a écrit: |
Taaaaiiiiiiisez-vous!
Preeeeeeeeeenez votreee flute!!!
ndriiiiiiiii |
GILBERT! Le bon (vieux!) GILBERT! Il doit être au ciel maintenant... C'est lui qui a composé "Zanahary ô tahio ny tanindrazanay!" en... 1913... C'est un monument ce mec... même si on l'a pas vraiment respecté, le pauvre...  _________________ " Contente-toi d'obtenir d'un homme son arme, sans lui dire que c'est pour le tuer avec ; quand elle sera dans ta main, tu pourras satisfaire ton envie. "
Machiavel, Discours sur la première Décade de Tite-Live |
|
|
 |
Mandrian
Modérateur

|
|
ah ouais c'est ca, gilbert, pkoi tu dis qu'il est au ciel ? je l'ai encore vu la derniere fois ke g t a mada _________________

|
|
|
 |
pooky
Médaille: Bois

1.46 
|
|
| Mandrian a écrit: |
| ah ouais c'est ca, gilbert, pkoi tu dis qu'il est au ciel ? je l'ai encore vu la derniere fois ke g t a mada |
le meilleur prof c est silver ALLER LES GAAAAA!!!!! ,sinon c est jean et roland les 2 profs d histo-geo ils sont trop marrants!!!c est vrai qu on ne respectait pas gilbert (ntm... hein fashion victime)...mais c est un brave gars quand meme ...doooo laaaaa siii vouuuus nee vouuleeez paaas travailler ,soorteeezz s iiillll vouus plait!!!!  _________________ zay!!! |
|
|
 |
mpilalao-tennis
Médaille: Papier

Inscrit le: 08 Sep 2003 Messages: 21 Localisation: Bordeaux 0.12 
|
|
milay ny cours !
ac Bazooka tu pouvais fair des pauses aux WC....
et puis s'tapé des mofogasy et des ramanonaka à coté .
ça coute combien maitnant ces trucs ??? ya des accros ici ??? |
|
|
 |
athena
Modérateur
Médaille: Nova

Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 23838 Localisation: Saint-Nuage 62.49 
|
|
je v faire le mitsaingoka la conversation ms kan gt à l'alliance, gt la chouchoute de M. Hans...
vrai de vrai!!  |
|
|
 |
Mee Djey

Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 957 Localisation: Planète Terre,au tournant à gauche... 16.22 
|
|
| kalamômôta a écrit: |
je v faire le mitsaingoka la conversation ms kan gt à l'alliance, gt la chouchoute de M. Hans...
vrai de vrai!!  |
naaann c'était moa!!!  _________________ I wanna... |
|
|
 |
Mandrian
Modérateur

|
|
|
 |
Mee Djey

|
|
John? _________________ I wanna... |
|
|
 |
|