Voyage au centre de la Terre

Votre avis sur le film ?
Je ne l'ai pas vu
0%
 0%  [ 0 ]
Ce n'est pas mon genre
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Se regarde, mais sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
Bon film
100%
 100%  [ 1 ]
Chef d'oeuvre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
rikku
Modérateur

Médaille: Diamant

174.58 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 20:03:43    Sujet du message: Voyage au centre de la Terre Répondre en citant

Tsenagasy Date de sortie : 16 Juillet 2008
Réalisé par Eric Brevig
Avec Brendan Fraser, Josh Hutcherson, Anita Briem
Film américain.
Genre : Science fiction, Fantastique, Aventure
Durée : 1h 32min.
Année de production : 2006
Film pour enfants à partir de 6 ans
Titre original : Journey to the Centre of the Earth
Distribué par Metropolitan FilmExport

Synopsis (allocine.fr)

Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

http://www.voyageaucentredelaterre.fr/

Comme le dirait une publicité d'une certaine marque dont je ne citerai pas le nom : "Les histoires les plus courtes sont les meilleures !" ; et dans le cas de ce film; c'est la première impression que j'ai pu en retenir...

J'appréhendais un peu d'aller voir ce film, car, vu l'affiche, le titre, et l'acteur principal (c'est vrai que j'ai toujours l'image de Brendan en tant que Georges de la jungle plutôt qu'autre dans ma tête), je me suis dit que ça allait être un de ses films pour enfants qui saoulent très vite, et qui ne font plus trop le même effet dépassé un certain âge... Mais j'étais agréablement surprise au bout de 15 minutes !
Ce film est tout simplement tout simple ! Very Happy (sans jeu de mots, aucun). Absoluement rien n'est surjoué, malgré les effets spéciaux pratiquement dans la totalité du film.
L'humour y est excellent, et même le plus grincheux de la terre décrochera un petit sourire.

Tsenagasy

PS : Même si ce film est normalement diffusé en 3D, il vous est possible de le regarder dans vos salles de cinéma habituelles.

Dernière édition par rikku le Lun 21 Juil, 2008 20:46:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keepsmile

81.55 Actions

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 20:39:37    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas que le centre de la Terre se trouvait à 6km Mr. Green, question, y avait pas déjà un film portant ce titre avant? j'veux dire un moderne mais pas genre année 70

Tsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS MSN Messenger
farell

117.36 Actions

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 07:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

le film où ils y allaient pour faire exploser une bombe dans le noyau de la terre?

TsenagasyTsenagasyTsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: