Wall-E

Votre avis sur ce film ?
Je ne l'ai pas vu
0%
 0%  [ 0 ]
Ce n'est pas mon genre
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Se regarde, mais sans plus
20%
 20%  [ 2 ]
Bon film
50%
 50%  [ 5 ]
Chef d'oeuvre
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
rikku
Modérateur

Médaille: Diamant

174.58 Actions

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 10:38:17    Sujet du message: Wall-E Répondre en citant

Tsenagasy Date de sortie : 30 Juillet 2008
Réalisé par Andrew Stanton
Avec Philippe Bozo, Marie-Eugénie Maréchal, Emmanuel Jacomy
Film américain.
Genre : Animation, Famille
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2008
Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis (allocine.fr)

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !

A l'affiche depuis déjà un mois, ce film reste encore l'un des plus regardés en ce moment.

Au début, j'ai été vraiment très réticente à aller voir ce film ; mais dès les premières minutes, je comprenais pourquoi ça avait autant de succès.
Un humour vraiment très simple, mais qui fait son effet à chaque fois. On s'attache très rapidement à ce petit robot qu'est Wall-E. On s'émeut même face à certaines scènes du film, tellement ça vous perce dans le coeur à un certain endroit, quelque part entre le sentiment de tristesse et de culpabilité.

Il y a un vrai message derrière ce film. Un message adressé au monde entier : si on ne fait pas attention, si on ne prend pas soin de notre planète, cela va se retourner contre nous-mêmes. Et pour que ça percute bien dans la tête de chacun, le scénario a été orienté de façon à ce que ça corresponde bien à l'ambiance d'un film d'animation, mais qu'en même temps, ça reste réaliste un minimum, pour que chacun n'ait pas trop l'impression que ça n'arrivera jamais pas.

Bref, ce film, il est bien, il faut aller le voir avant de juger sur quoi que ce soit...

Tsenagasy

Wall-E et Eva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
farell

117.36 Actions

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 11:32:03    Sujet du message: Répondre en citant

"Chef d'oeuvre", WALL-E impose sa suprematie dans le monde de l'animation, et sera aussi la future réference en la matière.
Pixar a sorti l'arme Ultime, Mélangeant détails graphiques épostouflants, Pointe d'humour très agréable, un scénario vraiment original... Bref, J'adore...

TsenagasyTsenagasyTsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
puppetz

Médaille: Or

84.78 Actions

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 14:52:18    Sujet du message: Répondre en citant

rikks>> nananere.gif je te l'avais dit...
Arrow

P.Y.L.I.B

Come here,to get your ass kicked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
farell

117.36 Actions

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 17:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la façon dont Wall-e dit "Eva"... Crying or Very sad

TsenagasyTsenagasyTsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
faniian

53.72 Actions

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 17:38:27    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ai adoré ce film...c'était tout mimi, tout mignon...et plein de références à la société de consommation actuelle. sinon, pendant le film, j'avais trop envie de courir ou de me bouger physiquement en voyant les gens vautrés dans les espèces de fauteuils à ne rien faire et à attendre seulement que les robots fassent tout à leur place...oui je sais c'est bizarre... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tsyki

Médaille: Adamantium

119.23 Actions

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2008 20:37:39    Sujet du message: Répondre en citant

ozizy hoe "ouanliiii" :happy: "yves aaa" :lol:

seu deuvre kosa io e nananere.gif

I just wanna be with you
inférieur à trois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camouflage_assassin

0.08 Actions

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2008 15:51:03    Sujet du message: Répondre en citant

prochain film à voir sur ma liste Razz
camouflage_assassin

0.08 Actions

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 11:58:41    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est vu, moi aussi j'avais envie d'aller courir en sortant de la salle Mr. Green
tsyki

119.23 Actions

MessagePosté le: Mar 09 Sep, 2008 17:59:40    Sujet du message: Répondre en citant

d'aller courir? :hum:
parce que t'a pas envie de devenir comme les personnages? ils sont mimis comme tout ces braves gens boudinnés :lol:

I just wanna be with you
inférieur à trois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camouflage_assassin

0.08 Actions

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2008 09:29:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça Mr. Green
mais là ça va mieux Mr. Green
petitrenard

194.22 Actions

MessagePosté le: Mer 10 Sep, 2008 11:53:04    Sujet du message: Répondre en citant

mbola tsy niovka ny p*r*t* aty Confused

I hate the stars because I look at the same ones as you do, without you..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
planetmuzik

Médaille: Cristal
Médaille: Cristal

22.07 Actions

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 18:48:57    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais milay ka!!!
masaka ihay tsy de maninona!!!!!

keepsmile

81.55 Actions

MessagePosté le: Jeu 11 Sep, 2008 19:35:23    Sujet du message: Répondre en citant

niaraka tamin'ny sweety no nijerevako an'io voalohany :hoye: :ventouse: aiza kay enao é :lol: "eeevauh" Very Happy

Tsenagasy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyez-moi un SMS MSN Messenger
da_mike

Médaille: Etain
Médaille: Etain

2.54 Actions

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 21:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

eve......
wall-e..........
eveeeeeeee
wall-ee
eveuuuuhhh
wall-e.....................

ptdr

a part ca l'animation est bien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tsyki

119.23 Actions

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2008 15:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

up pong ahahahhaha

I just wanna be with you
inférieur à trois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers: